2

6 2 0
                                    

Sa vie n'était pas facile, loin d'être compliquée elle savait jouer la difficile. Dotée d'un fort caractère, timide et discrète, elle était loin d'être muette. Cependant elle n'avait pas d'ami, personne avec qui partager sa vie. La solitude pour habitude, elle restait seule dans les couloirs du lycée. Harcelée plus qu'agressée, elle était victime de la stupidité humaine. Que des insultes aucunes pitié, elle n'était que châtié. Pleine de peines et de tristesse, elle subissait les mains aux fesses. Plus de dignité ni de bonheur elle côtoyait que la peur. Ces harceleurs et agresseurs aux visages charmeurs la blessait de l'intérieur. Souffrant déjà moralement elle était le souffre-douleur du lycée, son pire endroit étroitement peuplé de sang-froid où son exploit était de rester en vie. Elle avait mal physiquement presque autant que mentalement. Plus que vivre elle survivait, subissant coups et viols à longueur de temps. Quand elle marchait klaxons et sifflements bourdonnaient sans cesse dans ses oreilles. Sans défense face aux offenses elle craint la présence des violeurs, ces inconnus qui sans romance lui donne des coups de reins, ces vas-et-viens frayant chemins dans son intimité lui rappelant sa virginité perdue. Elle supporte tout cela et ère comme une âme en peine condamnée dans la haine. Elle est forte malgré ses chaînes de torture. Elle endure cette vie en s'empêchant de sombrer dans la folie qui la convie. Elle reste debout face à chaque adversité. Tel est son quotidien délabré qu'elle ne peut stopper que par la mort.

Elle Avait 16 AnsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant