5 (fin)

6 7 4
                                    

Il faisait nuit. Il était l'heure. Personne n'était là pour la déranger, la dissuader. Elle allait vers sa seule issue. Son dernier effort pour enfin un repos sans Stupides. Ses jambes très affaiblies rendaient la montée compliquée mais Fleur était déterminée à grimper jusqu'en haut. Elle gravissait un grand arbre au fond de son jardin. Il était beau et robuste, c'était le chêne de toute son enfance sous lequel elle jouait et se roulait dans l'herbe. Il était si au et si difficile à escalader. Cependant elle le voulait, le devait. Elle réunissait toutes ses forces pour gravir une à une les belles branches de ce vieux végétal ligneux. Étage après étage, elle se rapprochait des étoiles qu'elle souhaitait rejoindre. Peu à peu chaque souvenir existant encore de ses seize années vécues, et surtout endurées, faisait surface. Toutes les personnes lui ayant fait du mal lui faisait arracher quelques feuilles au passage. Elle enfermait tellement de rage que la montée lui était lourdes, c'était le poids des durs événements passés. Elle savait à ce moment précis que c'était la bonne décision, elle n'aurait pas pu subir tout cela plus longtemps. Tous ces harceleurs, agresseurs et violeurs ont gagnés, ils la traitaient de merde et lui disaient d'aller crever. Elle ne les croyait pas et ne voulait pas leur donner raison non plus mais il ne lui restait que cela à faire. Arrivée au sommet de majestueux chêne, elle plongea dans l'air offrant au sol un corps détruit par les coups, les lames, les brûlures et la chute fatal. Elle était belle, aurait pu avoir un merveilleux futur et avait un cœur en or qui ne demandait qu'à aimer. Toutefois la Vie en a décidé autrement, l'a rendu malheureuse et défoncée. Elle s'est suicidée. Elle avait seulement seize ans quand elle est morte. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Elle Avait 16 AnsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant