3

5 2 0
                                    

Il faisait nuit. Il était bien tard pour rentrer mais Fleur regagnait la maison à ces heures-ci ces derniers temps. Ses vêtements étaient déchirés et sa peau était en sang chaque soir. Elle arrivait boitant et tenant à peine sur ses faibles jambes recouvertes d'ecchymose. Les idiots de son lycée, ainsi que certains grands frères et voyou des cités, s'en prenaient à elle. Ils étaient trop fort et trop nombreux pour se défendre. Elle se laissait faire attendant désespérément qu'ils finissent pour pouvoir ensuite s'ouvrir la peau une fois arrivée chez elle, son plaisir habituel lui faisait oublier ces atrocités. Ces odieuses personnes n'avaient que faire de la vie des pauvres filles qu'ils harcelaient et agressaient comme bon leur semble. Ils jouaient à dominer et adoraient frapper. C'étaient leur jeu préféré et le moment adoré de leurs journées. Ils riaient tellement qu'ils filmaient chaque instant. Quel genre d'humain trouvaient ça drôle d'agresser quelqu'un ? Fleur ne le comprenait pas néanmoins elle était si impuissante face à la situation qu'elle ne pouvait rien faire d'autre que se taire et laisser le secret demeurer en silence. De toute manière elle n'avait personne à qui le raconter à part la police cependant à cause de cette dernière elle risquerait d'aggraver son cas avec les harceleurs. Elle rentrait donc habits salis par le sol où l'ont traîné les Stupides et le corps en miettes complètement affaibli par les coups. Ses parents ne le remarquaient même pas, ni son état ni son absence aux dîners, ils se foutaient d'elle. Ils ne connaissaient pas l'amour maternel et paternel, ou du moins ils l'ignoraient à présent. Ils se moquaient de ses résultats scolaires et se contentaient de faire bonne figure devant les invités. Ils avaient une progéniture par procréation mais n'éprouvaient point d'affection pour celle-ci. Fleur était seule, aucun appui, aucun confident, aucune aide, pas le moindre soutient. Il y avait seulement la dépression qui frappait à sa porte tous les jours.

Elle Avait 16 AnsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant