On souris et yoongi met le film on regarde je m'endors au milieu .Je dors mais sens qu'on me sers dans des bras je me cache dans ceux ci et dors .
~~~
Je me reveille et sens des bras autour de ma taille je souris et ouvre les yeux puis vois une belle petite bouille . (( media )) mon grand prince a moi !!! Il est trop Nion.
Je me lève en essayant de ne pas le réveiller ce que je réussi bien évidemment et descend et souris puis vois jimin jungkook et Tae .
Moi : Hey desoler kook pour hier
Kook: T'inquiète.
Je souris et tae me porte puis me pose sur le canaper et commence avec jimin a me chatouiller je ne supporte pas et eclate de rire
Pdv jungkook
Moi : T'inquiète.
"T'inquiète " sérieux chuis con . Je me tape le front puis entend un rire et me tourne vers celui ci et souris . Quelle joie que d'entendre une fille rigoler elle est tellement belle je ne peux pas avoir de chance faut que j'aille voir seyonmin .!!!! Je monte dans sa chambre puis toque .
Seyonmin : Oui ?!
J'ouvre la porte et entre .
Moi : Hey tu peux m'aider
Sey : Pour ?!
Moi : Pour yoona elle a pas dormi avec moi j'ai pas pus faire comme on a dit .
Je baisse la tete mais elle passe sa main sur mon menton pour me relever la tete puis me dit en fixent mes yeux .
Sey : Je vais t'aider t'inquiète pas
Je souris et la prend dans mes bras .
Moi : Mercii
Elle me regarde je la pose gener et sors sens rien dire .
Pdv Yoona
Je rigole puis après une longue minutes ils s'arrêtent enfin .
Moi : Ouff j'ai crus que j'allais mourir.
Tae souris .
Tae : Bon mon lapin on a un shooting photo aujourd'hui on doit bientôt y aller desoler .
Moi : Mais il est que !! I-il est quelle heure ?!!
Ils ne me répondent pas et monte .
Moi : YAA répondait moi quand même non ?!!
Tae : NONNNNNN !!
Moi : Pff
Je vais dans la cuisine et piques une pomme et commence a la manger . Je vois tous les garçons descendre ils partent sens dire un mot même pas un petit " a plus " ou " bisou a plus tard " non rien cette fois ça fais longtemps que seyonmin et moi nous sommes réconcilié je suis contente au moins il n'y a plus de guerre entre nous . Je vais a la télé avec mon téléphone puis allume la tv et met un Drama " Sassy gogo " je l'adore . Après 2 épisode mon téléphones vibre .
Inconnu :
Je te surveille yoona
Moi :
Vous êtes qui ?!!
Inconnu :
Je suis quelqu'un mais fait attention tous le monde n'est pas qui tu pense .
Je commence a paniquer et bloque la personne puis éteint mon téléphone et la tv. Je monte en courant dans ma chambre ferme la porte et va dans mon armoir sors mon ordi m'assois sur mon lit allume mon portable fais un screen de la conversation et l'enregistre puis la transfére sur mon pc puis fais un dossier " inconnu " . Puis j'éteins mon portable et regarde des vidéos Youtube sur le pc je rigole et commence une vidéo sur la quelle je tombe sur un enfant de 7 ans qui ca fait harcelé a l'école je pleure sur cette vidéo . Puis mon pc ce coupe d'un coup je m'effraye et essaye de le rallumer il ne fonctionne plus .
Moi : Pff encore c'est déjà le troisième oh non non non nonnn
J'essaye a tout pris de le rallumer pour récupérer tous mes fichier et mes photos ainsi que vidéos mais n'y arrive pas je laisse tomber c'est tout ce qui pouvais me les rappeler ils me manques tellement je commence à pleurer .
Moi : Je n'abandonnerai jamais maman je te le promet coûte que coûte je vais les récupérer.
Je ressaye jusqu'à ce que les garçons rentre je n'y arrive pas il ne veut pas s'allumer c'est décider je suis maudite . Je descend et vois mon frère puis va dans ses bras .
Yoongi : Ca va toi ta pas l'air bien ?!!
Moi : N-oui ça va t'inquiète pas
Yoongi : Tes sur ?!
Moi : Oui je t'assure
Je fais un faut sourire et le sers il a chaud je le sens . Il me sers lui aussi .
Jin : Et Eomma elle a pas le droit a un câlin ?!!
Je le regarde en souriant et va vers lui puis le sers avec une petite larme . " Eomma " ce mot retentis dans ma tete comme si c'était la première fois que je l'entendais ca me fais bizarre .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila bon je sais ils sont de plus en plus cours mais bonne suis pas trop inspirer en ce moment mais ne vous inquiéter pas ça va bientôt sortir .
862 mots kiss .
VOUS LISEZ
Bts ff Délaisser { TERMINER }
FanfictionYoona la soeur de Min Yoongi va emménager chez les Bts suite a la mort de ses parents . Après un moment chez eux elle ce rendras compte quelle les apprécie beaucoup et certain plus que d autres entre amour tristesse peur colère jalousie que va t il...