ami ?

1.1K 38 8
                                    

Woozi : * sourire en coin * 1 000 000 ₩ pour hum demain sinon vous lui dites au revoir. Compris !!?

Chanyeol : tu les auras comme d'habitude à la même heure.

~~~~~~~ ~ ~~~~~~~~~~~ ~

Je les regardes faire leurs affaires ils ce disent au revoir et partent le mec de tout à l'heure me portent comme si j'étais une plume ils me fais monter dans le van en dernière je regarde tous les gars et y en a un qui me met sur ses jambes

Woozi : alors princesse tu vas être avec Chen ne fais pas trop de bêtise. D'accord ?

Moi : ..........

Woozi : répond moi ou je te préviens que tu vas vivre un enfer. Es que tu ma compris ?

Il me prend par les cheveux et les tires en me levant la tete vers lui je lui crache à la geuel.

Moi : va te faire foutre

Il me fous une claque très très violente et j'arrive sur un gars il me regarde bizarrement puis il me tiens un peu en panique et me chuchote .

Lui : aide moi à sortir d'ici s'il te plait

Moi : tu t'appelle comment ?

Lui : Chen

Moi : bien d'accord Chen mais seulement si tu m'aide aussi en retour.

Chen : oui je te le promet je t'aiderais.

Moi : ta quelle age ?

Chen : 15 ans et toi

Moi : 17 ans

Woozi : oh la ferme vous deux on est pas dans un lieu public vous la fermez merde.

Chen : oui pardon

Chen baisse la tete et je le regarde.

Moi : mais qu'es que tu fais la a 15 ans ?

Chen : hum je suis dans l'autre gang avec mon grand frère Chanyeol.

Moi : ah bon m-

Woozi : putain la ferme

Il fais un signe de main à ses hommes et ils viennent vers nous puis assommé Chen je les regardes paniquer et un d'eux me dis

??! : t'inquiète princesse t'auras pas mal

Je le regarde sens comprendre et reçois un énorme coup sur le tete et je tombe assommer dans ses bras.

PDV CHANYEOL

Je sais pas si je dois faire ça mais bon je veux récupérer mon frère. Je regarde les gars et leurs fais signe de la tete d'envoyer l'email au BTS.

~~~~~

Envoyer nous 1 000 000 ₩ et on vous dira ou et la fille vous avez jusqu'à 17 h ce soir.

~~~~~

Ils l'envoient et j'attend une réponse mais rien encore il est déjà 15 h 39 je soupire et attend une réponse restant cloîtré devant l'ordi pendant que mes gars ce prépare à échanger l'argent demain.

PDV Namjoon

Taehyung nous appelle paniquer. J-hope Jin et moi allons vers lui a une vitesse incroyable.

J-Hope : qu'es qu'il y a ?

Taehyung : regarder ça !

Il nous montre son ordi et un email plus exactement je le lis.

Bts ff Délaisser { TERMINER }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant