Boom je panique prend le premier truc qui me passe un balai je descend lentement puis une silhouette apparaît d'un coup devant moi je lui donne un coup avec le balai et elle me redonne un coup puis il me plaque au mur puis je vois son visage grâce aux faisceaux de lumières qui s'échappe du lampadaire c'est lui l'homme des buissons et celui du toit il me regarde et me donne un coup dans le ventre je me baisse pour me le tenir sauf qu'il prend mon bras me plaque face au mur et me le met dans le dos il me le casse je hurle de douleur avant qu'il ne prennent ma tete et la fracasse contre le mur puis plus rien le noir complet .
~~~~~~
Je me réveille avec un mal de tête horrible mon bras me fais atrocement mal et je sens qu'on ma attaché les mains et j'ai un sac sur la tête et du scotch sur la bouche j'entends des voix d'hommes autour de moi puis une forte pression ce fais sur ma tete et le sac disparaît ils l' on enlever je plisse les yeux et baisse la tete pour ne pas avoir le soleil dans les yeux mais une main me la relève.
?? : Alors ma jolie on a bien dormis
Il me dis ça avec le plus grand des sourires.
Je bouge mes pieds en signe de mécontentement et lui fous un coup sens faire exprès mais ne bouge plus .
Pdv Yoongi la veille
Quand Yoona raccroche je suis un peu triste elle avait l'air en colère puis après 10 minutes je reçois un message je regarde c'est ma voisine .
Mme Bibine : Bonsoir mon chère j'espère que je ne vous dérange pas sur la route mais si je pus me permettre je trouve très belle la nouvelle couleur de votre van
Moi : De quoi parlez vous je suis chez des amis et je n'ai pas changer de couleurs du van ?
Mme Bibine : Ah bon mais alors ce van gris qui vient de partir de chez vous a qui est-il ?
Moi * panique * : Madame pouvez vous aller voir a l'intérieur de chez moi s'il vous plait la clés et sous le pot de fleurs
Mme Bibine : Mais bien sur je vais voir que rien a été voler.
Moi : Mme pouvez vous me dire si il y a quelqu'un a l'intérieur s'il vous plaît?
Mme Bibine : Oui je reviens .
......... Je me lève et reveille tous le monde puis on va directement dans la voiture sens que je ne leurs explique rien j'attend une réponse de Mme Bibine (( petit jeu dites moi en com's si vous savez de quelle film connu j'ai pris ce nom ))
Nam : Bon pourquoi tu nous as réveiller si tôt il est 00 h 59 mecs putain.
Moi : Mais je...yoona est peut-être en-
Je reçois un message ce qui me coupe dans ma phrase puis regarde et la le choque.
Mme Bibine : Je suis heureuse de vous annoncer que tout est en ordre et personne n'est la mais la télé était allumer ca devais être ca les cris que j'ai entendu !!!
Je fais tomber mon tel et des larmes coules je n'arrive plus a parler. Jimin un peu inquiet s'avance vers moi et ce baisse pour attraper mon portable puis lit et fais les gros yeux .
Jimin : Sens vouloir te vexer Nam tu devrais rouler nettement plus vite
Nam : Pourquoi ?
Jimin commence a lire toute la conversation puis Nam accélère et tae me rejoins dans mes larmes mais je peut apercevoir jimin lâcher une larme une seule et misérable larme. On arrive je descend de la voiture en courant et entre furtivement dans la maison et aperçois que tout est ranger sauf le balai il est parterre près du mur qui a une légère tache rouge. Je ne bouge plus m'imaginant les pires scénarios. Quand ... Jimin me sort de mes pensées.
Jimin : Euh les gars ?!
Rm : Quoi ta trouver quelques chose ?
Jimin : * levant ca main * regarder .
Je regarde et aperçois dans sa main une cagoule pleine de sang c'est le coup de grace je m'evanouie et tape ma tête contre le sol.
Je me reveille après un moment sur le canaper les gars autour de moi je me lève en furie malgré mon mal de tête mais jin me retiens.
Moi : Lâche moi faut que je la cherche.
Jin : Je ne peux pas te laisser faire ça on a contacter la police il ne devraient pas tarder.
Je le fais me lâcher et sors prendre l'air en leurs lâchant des injures incohérentes .
PDV Yoona
J'ai mal partout je ne devrais peut-être plus le frapper. Je ne sais pas combien de temps ca fais que je suis la mais je n'en peux déjà plus. Je suis fatiguer j'ai juste envie de me coucher m'endormir et ne plus jamais ouvrir les yeux je les toujours voulu pourquoi suis-je encore la pourquoi ?!
~~~~~~~~~~~~~~
Voila pour ce chapitre mes loulous il est court je sais mais au moins vous avez une suite je suis pas trop inspirer en ce moment désolé si je publie moins du coup .
937 mots.
VOUS LISEZ
Bts ff Délaisser { TERMINER }
FanfictionYoona la soeur de Min Yoongi va emménager chez les Bts suite a la mort de ses parents . Après un moment chez eux elle ce rendras compte quelle les apprécie beaucoup et certain plus que d autres entre amour tristesse peur colère jalousie que va t il...