Je me recroqueville sur moi même et je commence a pleurer puis je m'endors sur le sol sur et froid de cette pièce.
Je me reveille après plusieurs heures avec une faim de loup. Je regarde autour de moi car la pièce c'est éclairer grâce à la lumière du jour qui transperce les volets fermer. La pièce est vide mais tout au bout il y a simplement une armoire une grande armoire assez vielles qui me fais grave flipper. Je regarde la porte qui vient de recevoir un coup et j'entend des rires. Je pense à yoongi maman papa et moi avant tout ça, on était bien tous ensemble en France, pourquoi il a voulu partir ici. Les rires diminue d'intensité donc ils ce sont éloigner je m'ennuie la toute seul j'ai faim ça doit faire deux trois jours que j'ai pas manger. J'ai mal partout. Je reste contre le mur assise et regarde les volets en réfléchissant et j'entend des bruit de boum. Après plusieurs minutes ils sessent je me débouche les oreilles et on ouvre la porte je vois une silhouette féminine mais je ne distingue pas le visage de la femme en question mais cette voix je pourrais la reconnaître entre milles.
?? : ben alors tes pas contente de me voir princesse ?
Je la regarde et degluti elle cette salope elle est dans le coup depuis le début
Je me leve et m'avance vers elle pour lui foutre un coup mais je suis pas très forte quand j'ai pas manger elle me fous un point et un coup de talon dans le ventre je suis recroqueviller au sol essayant de reprendre ma respiration qui a était couper avec la force de son coup. Elle s'approche de moi et s'agenouille à mes côtés.
Seyonmin : ta quand même pas crus que j'allais partir sens te dire au revoir mais tu me manquer tellement que j'ai décider de te prendre avec moi et mon frère ainsi que ses amis. Et oui depuis le début Je les déteste les BTS je ne les ai jamais aimez c'est le gang que je déteste le plus mais bon pour les faire souffrir il faut leurs prendre leur prendre leurs familles voir leurs vie. Et tu es la seule famille de YOONGI chou donc tu vas mourir et enfin je serais heureuse oh et euh tu est priver de nourriture aujourd'hui et tu vas rester dans cette pièce longtemps encore.
Elle souris et me redonne un coup de talon dans le ventre puis dans les jambes et sort.
Je reprend mes esprits et ma respiration et me redresse puis tousse et retourne contre le mur pour tenir assise.
Moi : j'ai dis 3 jours ben je voulais dire 4 jours sens manger.
Pov suga
Ça me soul ça fait 1 journée que je cherche la planque des SEVENTEEN avec les gars mais rien, rien du tout, que dal, nada, cochi.
Moi : les gars il faut continuer à chercher qui sait comment ils la traite la bas si ils lui donne bien à manger, si il la lave, enfin si elle ce lave parce que eux pas touche. Si elle b-
J-hope : t'en fais pas suga on va la retrouver ta petite soeur et même Minho
Jimin : Oui on va les retrouver tout les deux
Jungkook : Oui tout les deux.
Pov yoona
J'ai fixer le mur toutes la journée j'ai eu des hallucinations visuelles et auditives je suis devenu folles à cause d'eux je regarde l'armoire elle me fait peur je regarde au dessus et aperçois une silhouette sur celle ci je panique. La silhouette et à 4 pattes sur l'armoire et me fixe comme si elle allait me bouffer je panique et commence à pleurer quand elle saute sur le sol j'en ai marre je veux mon frère, je veux jimin et yoongi ils me manque énormément je ferme les yeux en pleurant et reste assise contre le mur puis je sens des mains sur mes épaules je cris de panique en continuant de pleurer puis une des mains vient dans mes cheveux et l'autre dans mon dos pour me poussez en avant et atterrie dans des bras dans les bras d'un homme je pleure sens même savoir qui c'est il me sers.
??? : ne t'inquiète pas viens avec moi
J'ouvre les yeux et le regardes encore avec des larmes. Il ce lève et me prend le bras ou j'ai pas mal puis me lève je le regarde et il marche vers la porte je regarde une derrière fois l'armoire et vois à nouveau la silhouette par peur je me colle à lui. On sort et il me regarde je plisse les yeux à cause de la luminosité vu que je ne suis pas habituer ,je ne vois pas bien son visage puis je commence a mieux voir et aperçois un visage d'ange il est trop mignon comment on peut-être si mignon bon revenons en au fait. Je le regarde il me souris légèrement et m'aide à marcher. On avance dans le couloir mais on croise un petit groupe de 3 dont Woozi.
Woozi :
Qu'es que tu fous mec ? Qui ta dis de la sortir de la pièce ?Lui :
On peut pas la laisser la bas tu le sais très bien je la remettrais pas la basWoozi :
Comment ose tu me désobéir JoshuaLui :
Je suis désoler je peux pas te laisser faire ça laisse la avec les gars.Woozi :
C'est bien la dernière fois que tu me fais ca sinon tu degage, vas la mettre avec les gars.Lui :
MerciJe vois joshua sourire et il m'aide à aller dans la pièce où sont chen et minho je reconnais un peu le chemin dans le quelle on est passer je sais plus quand on perd la notion du temps ici bref il ouvre une porte et on entre je vois minho et chen me regarder bizarrement puis joshua sors. Je m'allonge et ne dis rien j'ai juste envie de pleurer.
Minho :
T-tu vas bien ? Qu'es qu'il t'ont fais ?Moi :
Rien t'inquiète pasJe lui souris légèrement ils s'approchent tout les deux de moi et ont ce fais un câlin. Je suis contente minho a repris des forces.
Moi :
Mais dis moi minho tu vas mieux non ?Minho :
Oui y a le gars qui ta ramener. Il nous ramène des fois un peu plus à manger donc c'est mieux et je me sens mieux.Je souris en le voyant sourire ca me fais du bien de voir des gens sourire dans cette maison pourri pleine de méchants homme qui veulent faire je sais pas quoi de nous.
Moi :
Et toi chen ça va ?Chen :
Oui mais j'avais peur sens toi heureusement que minho était laJe souris et baille un coup ils le voyent et me laisse me reposer en allant sur leurs lit chacun. Je m'endors facilement.
PDV Nam
On continu de chercher avec les gars mais c'est pas facile. Kris nous a contacter. Il veut nous aider par ce que il veut récupérer chen le petit frère de chanyeol. On a accepter sont aidé et donc en loqurence il nous aide à chercher la planque des SEVENTEEN voir même leurs maison.
Jin :
Les gars j'ai trouver venez voirMoi :
Ta trouver quoi jin ?Suis-je en me précipitant vers lui accompagner des autres.
Jin :
J'ai trouver leurs baseJ-hope :
Nam on y va ?Moi :
Oui on y va aller vous préparer. Jin fais-moi un rapport le plan de leurs base et l'adresse.Jin :
Comment ça je viens pas ?Moi :
Non je préfère que tu reste ici avec suga pour le surveiller.Suga :
Quoi moi je reste pas ici alors qu'elle est peut-être la bas, c'est mort je viens.Moi :
Suga, j'ai dis non tu reste ici un point c'est tout.Je pars pour aller me préparer, je suis un peu triste de devoir laisser les gars ici mais bon on ne peut pas les prendre avec, suga est tellement en colère qu'il pourrait nous faire remarquer. Je me prépare et va voir jin il me fais un rapport comme je lui ai demander plutôt, il me donne l'adresse. Je vais au van les autres m'attendent déjà dedans, je monte et prend la route vers leurs base et m'arrête 100 m avant pour pas qu'ils ne nous voient. On marche doucement et sûrement, on arrive et on ce cache, il fais nuit donc c'est cool.
~~~~~~~~~~~
Hey voilà pour ce 15 eme chapitre j'espère qu'il vous plaît, j'ai un peu de retard en ce moment parce que j'ai pas d'idée pour cette ff enfaite, donc voilà si je suis en retard c'est pour ça.
VOUS LISEZ
Bts ff Délaisser { TERMINER }
FanfictionYoona la soeur de Min Yoongi va emménager chez les Bts suite a la mort de ses parents . Après un moment chez eux elle ce rendras compte quelle les apprécie beaucoup et certain plus que d autres entre amour tristesse peur colère jalousie que va t il...