Pdv Yoona
Je monte dans ma chambre et claque ma porte j'ai entendu tous le début de leurs conversation a vrai dire je ne voulais pas leur montrer et puis je peux très bien me protéger toute seule j'ai pas besoin d'eux de toute façon je les détestes. Je me met a la fenêtre et aperçois une ombre sur le toit d'un immeuble en face il me regarde et ........
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il me regarde et ... Ne bouge pas de sa place mais un moment un homme monte sur le toit avec lui et me fixe aussi je suis gener et troublé donc ne bouge pas essayant de comprendre pourquoi ils me fixent mais rien alors après dit minutes je décide de me coucher et de dormir .
Pdv ???
Je fixe Yoona pour voir ce qu'elle fait mais aperçois Chanyeol venir vers moi .
Chany : He chen alors de nouvelle infos ?!!
Moi : Mm non pas que je sache juste il y a eu une embrouille en bas et euh c'est tout et toi tu fais quoi la ?
Chany : Oh euh rien je voulais juste savoir ce qui ce passe .
Je fixe Yoona et aperçois du coin de l'oeil que Chanyeol aussi la fixe puis la vois nous regarder . Au bout de dix minute selle éteint ca lumière .
Chany : Elle doit dormir viens on va manger j'ai faim
Moi : Ouais j'arrive .
Pdv Yoona
je dors et sens qu'on essaye de me réveiller .
Moi : Mmm
Tae : Yoona viens on va manger
Moi : Laisse moi je veux pas j'ai pas faim allez manger vous entre menteurs vous allez bien ensemble .
Tae : Putain Yoona je tes dit quoi avec ca on est pas des menteurs .
Moi : Menteurs * les larmes au yeux * laisse moi
Tae : Mais descend on va manger
Moi : MAIS PUTAIN DÉGAGE !!! * pleure *
Tae : O-ok
Il sort et je me recouche en pleurant pourquoi ils me font chiez comme ça merde je leurs ai rien demander moi . Je m'endors fatiguer .
Pdv des garçons
Tae descend .
Jin : Où est Yoona ?!
Tae : E-elle a pas faim
Yoongi : Qu'est-ce qu'il y a tae ?
Tae : Elle ma crier dessus comme elle le faisait quand * baisse la tête * ........... On ne ce connaissait pas encore
Jimin : Oh je vais lui parler une minutes
Il ce lève et va vers les escaliers mais une main ce pose sur son torse .
Tae : Jimin !! Non elle est fatiguer laisse la ce reposer .
Jimin : Mm d'accord mais demain je vais lui parler .
Tae : Oui allez a table
J-hope : Dites les gars euh vu que seyonmin par après demain on pourrait pas rester avec elle demain ?!!
Nam : Mm si je pense que ce serais bien pour nous changer les idées * souris et mange * en tout cas j'espère que ça ira .
Jk : Oui j'espère vous trouvez pas que c'est bizarre entre les filles ?!!
Tae : Comment ça?
Jk : Ben a chaque fois qu'il ce passe un truc elles sont toujours la a accuser l'autre.
Jimin : Mais sa on s'en fous seyonmin fait partie du gang l'accusé serait une trahison
Yoongi : Mais tu oubli que Yoona et ma soeur. Jamais je ne la trahirais même pour seyonmin. Je suis désolé.
Rm : N'oublie pas qui ta aider quand tes arriver ici Yoongi n'oublie pas ça.
Yoongi : Mais je - oui excuse moi
Pdv Yoona
Je me réveille a 11: 37 descend n'entend rien c'est calme je vais dans la cuisine puis vois un petit mot sur le plan de travail et le lis :
Si tu te reveille et qu'on est pas la c'est normal on est partis toutes la journée et on reviendra peut être dans la nuit ou demain matin prend soin de toi s'il te plait
Y
Je pose le mot et va dans le frigo puis prend du jus et en bois puis le range mange une tartine de confiture range tout et vais a la télé, regarde mon Drama préféré << le jardin des météores >> il est trop bien bref la je suis au moment ou Shancai s'engeul avec Si sous la pluie dans l'épisode 23 je crois bref je continu jusqu'à l'épisode 33 en gros j'ai passer 10 h dessus il doit être minuit et quelques. Je me lève mange un truc puis monte et reçois un appel de mon frère je répond .
Moi : Allo ?
Y : Ah salut j'ai essayer de te joindre toute la journée
Moi : Salut désolé j'étais occuper et la j'allais me coucher je suis crever.
Y : Ah désolé si je t'ai dérangé je voulais juste avoir des nouvelles.
Moi : Ben je vais bien et vous êtes ou la
Y : Euh ben euh on est dans un hôtel là pourquoi?
Moi : Non pour rien
Y : Qu'est-ce qu'il y a ? Y a un problème ?
Moi : Non c'est bon
Y : Tes sur ?
Moi : Oui bon aller je te laisse
Y : D'accord a demain alors bonne nuit.
Moi : Bonne nuit
Je raccroche et me change puis entend du bruit en bas je me redresse d'un coup et ne fais plus de bruit.
Boom je panique prend le premier truc qui me passe un balai je descend lentement puis une silhouette apparaît d'un coup devant moi je lui donne un coup avec le balai et elle me redonne un coup puis il me plaque au mur puis je vois son visage grâce aux faisceaux de lumières qui s'échappe du lampadaire c'est lui l'homme des buissons et celui du toit il me regarde et me donne un coup dans le ventre je me baisse pour me le tenir sauf qu'il prend mon bras me plaque face au mur et me le met dans le dos il me le casse je hurle de douleur avant qu'il ne prennent ma tete et la fracasse contre le mur puis plus rien le noir complet .
~~~~~~~~~~~
Cc les loulous ca va dites moi si ce chapitre vous a plus
Kiss 1057 mots .
VOUS LISEZ
Bts ff Délaisser { TERMINER }
FanfictionYoona la soeur de Min Yoongi va emménager chez les Bts suite a la mort de ses parents . Après un moment chez eux elle ce rendras compte quelle les apprécie beaucoup et certain plus que d autres entre amour tristesse peur colère jalousie que va t il...