Evangeline:KATCHAAAAAAAAAN!!Attends moi au moins!
Katsuki:bah va plus vite...
Un blond au cheveux en pétard avec un uniforme scolaire marchait vite, derrière lui, une fille de son age . Elle avait des longs cheveux roses rassemblés en queue de cheval et une grosse mèche cachant son œil gauche . Elle avait la version féminine de l'uniforme scolaire .Tous les deux ralentirent en arrivant devant un grand bâtiment:le Lycée de Yuei.
Ils sont allés jusqu'à la classe a laquelle ils appartenaient désormais ,la classe 1-A. En entrant, certains élèves parlaient entre eux ,d'autres portèrent un regard vers les arrivants sans réellement s'en préoccuper.
Katsuki et Evangeline se sont donc placés et Katsuki mis ses pieds sur la table .Il se fit incendier par un grand élève avec des lunettes .Tenya:Ne mets pas tes pieds sur ton bureau !C'est un manque de respect!
Katsuki:Nan mais t'es qui toi ,je fais ce que je veux ok?
Tenya:Tu devrais toi d'abord te présenter ,moi je viens du collège Soumei et je suis Tenya Iida et...
Il s'arrêta et tourna la tête pour découvrir un garçon aux cheveux verts foncés ébouriffés.
Tenya:Bonjour je suis Tenya Iida
Izuku:euh oui j'avais entendu...je suis Izuku Midoriya ...
Une jeune fille brune arriva aussi ,parlant avec Izuku avec vivacité.
Aizawa:si tu veux te faire des amis va ailleurs...ici c'est le département des héros ...
Tous le monde regardait terrifiés , celui qui semblait être un prof mais qui était enroulé dans un cocon jaune confortable . Il en sorti.
Aizawa:Vous avez été longs a vous calmer...je suis Shota Aizawa et je suis votre professeur principal ,aller...enfilez vos tenues d'entrainement et on sort...
Tous sorties dehors , les élèves durent effectuer différents exercices pour un test d'abtitudes . Le professeur motiva tous le monde en menacant une exclusion a la dernière personne du classement . Midoriya utilisa enfin son alter pour lancer une balle.
Katsuki et Evangeline avaient un air très surpris.Eva(oui je raccourcie c'est mieux):il était pas sensé être un sans alter lui?
Katsuki:MAUDIT NERD!!!
Alors qu'il essaya d'attraper Izuku , Aizawa le stoppa .Le prof fini par annoncer que personne ne serais expulsé et que demain serais le commencement de tout .
Katsuki fit un pas vers Evangeline .
Katsuki:pourquoi Deku a un alter...
Eva:j'en sais rien mais calme toi un peu quand même.
Katsuki:pourtant tu le sais autant que moi...il n'a jamais eu d'alter et il n'aurais jamais dû en avoir un alors comment ça se fait?
Eva:j'ai pas plus d'explications que toi ...
Katsuki:fais chier!Le connaissant ,il l'aurait dit !
Eva:Je me suis dit la même chose , ça me parait bizarre en plus ça a l'air d'être un alter puissant ...
Katsuki se torturait pour trouver des explications à ce qu'il venait de voir. Pour lui , si Midoriya avait un alter et surtout qui avait l'air aussi puissant , c'est qu'il existait bien des gens qui avait une possibilité de le gêner dans sa quête vers la place du numéro 1 des héros.
VOUS LISEZ
My Hero academia Megami[Shoto x OC x Dabi
Fanfiction⚠️ Fanfic stoppée Evangeline Tsukyomi arrive a Yuei par recommandation et entre dans la classe 1-A en filière héroïque .Elle y fait des rencontres et se lie différemment avec chacun des élèves de la classe. Elle affrontera les difficultés avec eux...