Jour 5

12.1K 854 944
                                    

PDV Katsuki Bakugo :


- Chaton arrête de bouger il faut enlever toute cette crasse, dit-elle en me tenant fermement

- MIAOU !! (TA GUEULE J'SUIS PAS TON CHATON PUTAIN.)

On était dans la salle de bain, elle voulait absolument me forcer à prendre un bain ce que, bien sûr, je faisais quand j'étais humain mais qu'elle me tripote, même dans ce corps de chat, était inacceptable. J'ai ma fierté et c'est hors de question de la laisser me toucher à des endroits intimes. Alors qu'elle commençait à me plonger dans l'eau du bain, je parvenais à dégager une de mes pattes et lui griffais la main ce qui eut pour conséquence de me libérer de son emprise pour fuir vers le salon.

«Tout ça à cause de cette pute de scientifique de mes deux (Momo)...»

~retour 4 jours en arrière~


Juste après avoir fait des recherches sur internet, je parcourais la baraque à la recherche d'une sortie et réussissais enfin à m'échapper par la petite fenêtre des chiottes. Sans plus attendre, je me dirigeais vers la baraque du muet (Koda) et voyant que je ne pouvais pas atteindre la sonnette, je décidais d'entrer par la petite trappe des animaux et tombais pile sur lui qui s'apprêtait à sortir. À ma vue, il se baissait à mon niveau et souriait en me caressant le museau.

- MIAOU ! (HÉ LE CON ARRÊTE ÇA TOUT DE SUITE OU J'TE FUMES.)

Il comprit aussitôt mon miaulement et recula, légèrement apeuré seulement je me rapprochais de lui et fronçais mes sourcils de chat.

- MIAOU ! (C'est moi, Bakugo.)

- Bak-Bakugo ? Mais qu'est-ce que tu fais dans un corps de chat ? Réagissait-il

- MIAOU !! (C'EST PAS TON PROBLÈME. ALORS MAINTENANT TU VAS M'ACCOMPAGNER CHEZ L'AUTRE CONNE POUR QU'ELLE ME SOIGNE SANS FAIRE D'HISTOIRE SINON JE TE DÉGLINGUES !)

- Et pou-pourquoi c'est moi qu-qui devrait t'accompagner ? Balbutiait ce con avec nervosité

- MIAOUUUUU !? (T'ES CON OU TU LE FAIS EXPRÈS ? J'AI BESOIN DE TOI POUR COMMUNIQUER MAINTENANT FERME TA GUEULE ET SUIS MOI !)

Il ne fit aucune opposition et me suivit en soupirant de soulagement. Lorsqu'on arriva face à l'agence où travaillait l'autre scientifique, j'entrais en compagnie de Koda et on demanda à voir Momo de toute urgence. On nous laissa passer puis on arriva enfin dans son bureau où elle semblait au téléphone.

- Miaou. (Dis lui de raccrocher !)

- Mais elle est occupée, attendons un peu. Murmurait-il

«Mon problème est plus urgent qu'un putain de coup de fil à la con...»

Enervé du fait qu'on perde du temps, je m'approchais du fil et, à l'aide de mes griffes, coupais le cable ce qui mit fin à l'appel. 

- QUE FAIT UN CHAT ICI ? Grommelait cette dernière en me pointant du doigt

Je revins auprès de Koda et fusillais du regard l'autre conne.

- Miaou... (explique lui rapidement.)

- On est là parce qu'on a besoin de ton aide Momo. Bakugo a été transformer en chat à cause de... il me regarda, attendant que je lui donnes la raison

Être un chat ? [Katsuki x Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant