Jour 15

11.7K 907 1.4K
                                    

PDV Katsuki :

- KANEKO T'AS ENCORE CHIÉ DANS LA BAIGNOIRE !!

- MIAOUU ! (J'SUIS UN CHAT ET ARRÊTE DE GUEULER PUTAIN DE MERDE !)

Elle vint dans le salon tenant de la main droite une serpillière.


- Enfoiré de chat, jurait-elle en me fusillant du regard


Elle repartit en murmurant d'autres injures à mon égard tandis que moi, je m'amusais à la voir ainsi.

Ça fait quinze jours que j'suis chez elle et je passes mon temps à compter les jours avec en mémoire le jour où l'autre scientifique m'a dis que l'antidote serait prêt. L'impatience que j'avais de retrouver mon corps et de quitter sa baraque pour recouvrer par la même occasion ma vie d'avant me préoccupait depuis un bon bout de temps car, elle a beau être affectueuse, jamais je ne pourrais supporter une vie dans un putain de corps de chat pour rester à ses côtés. Et puis vivre avec une nana qui me prend pour un chat me dégoûte malgré tout, actuellement, une pensée me tracassait plus que les autres : son gars. Si elle le ramène, je vais devoir passer la nuit à écouter leurs gémissements pendant qu'ils baisent et cette idée m'était tout bonnement impensable. Alors que je continuais de me torturer l'esprit, mes pensées se dirigèrent subitement vers [t/p], quand j'ai vu son corps dans la salle bain.

«Mouais... Elle a un beau cul la nana...»

Pendant qu'elle finissait de nettoyer, je ne faisais que l'observer de haut en bas. Lorsqu'elle remarqua enfin que je l'observais, elle me dévisagea et pesta pour la énième fois.

- Stupide chat.

- Miaou. (connasse de mes deux.)


- Pourquoi à chaque fois que tu miaules j'ai l'impression que tu m'insultes ? Déclarait-elle en me regardant de travers

«Peut être parce que c'est ça, salope !»


Alors qu'elle s'apprêtait à me couvrir d'injures une nouvelle fois, son portable se mit à sonner et en voyant le numéro qui s'affichait, sa colère s'apaisait brusquement.


- "Allô ? ... Takashi ?... Ouais j'vais bien ... Bah j'parles avec mon chat ... Je l'ai appeler Kaneko .... Ah donc tu ne peux pas venir ? C'est pas grave ... J'avais pas le temps de toute façon ... Okey bye."


Elle raccrocha et soupira une fois de plus tandis que moi, je regardais la table de la cuisine qui avait été prêt pour un dîner en tête à tête et qu'elle avait soigneusement mis en place.


«Elle a passé la journée à cuisiner et à décorer cette foutue table et ce gros connard ose repousser leur putain de dîner ? Il se prend pour qui ce trou du cul ?! »


Sans que je m'en rendes compte, la nana s'était dirigée vers la cuisine prenant place sur l'une des chaises et fixant la table d'un regard vide. Je m'approchais d'elle et me plaçais en face de son siège, elle baissa alors son regard vers moi et esquissa un faible sourire. Juste après, elle éclata en sanglot tentant d'essuyer vainement ses larmes sans pour autant arrêter de pleurer. Instinctivement et épris d'une compassion envers celle qui s'occupait de moi, je montais sur ses genoux et posais une patte contre sa main, elle sursauta légèrement avant de me prendre dans ses bras d'une tristesse indicible.

Être un chat ? [Katsuki x Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant