NDA : Dans l'ancienne version, il n'y avait pas de "JOUR 45" mais... dans mon immense bonté, j'ai décidé de rallonger la fiction.
(Il est court mais terriblement cute.)
PDV Katsuki Bakugo :
- Je t'aime.
- Je t'aime encore plus.
- Je t'aime plus que tu ne m'aimes.
- Je t'aime encore plus.
- Je t'aime tellement que je pourrais en mourir.
- Oh ! Mon chéri. S'attendrissait la jeune femme en serrant son amant
«Allez vous aimer ailleurs... vous me les brisez là.» rageait ma conscience en fusillant du regard le couple assis à côté de nous
En compagnie de ma nana, nous avions décidé de passer la journée ensemble et donc, durant notre ballade, on s'était posé sur un des bancs du parc. Malheureusement, ce connard de destin avait fait que tous les couples se retrouvaient au même endroit que nous. Tandis que j'adressais un regard noir aux deux cons en face, je reposais à nouveau mon attention sur [t/p] qui jouait sur son portable.
- Hé la nana...
- Quoi ?
- Je t'emmerde. Lançais-je en la dévisageant
- Je t'emmerde encore plus.
- Je t'emmerde du plus profond de mon âme. Répliquais-je
- Je t'emmerde à en crever.
Un rictus amusé prit place sur mes lèvres tandis que je serrais sa main contre la mienne, posant nos mains sur ses cuisses. Alors que je laissais mon regard se balader machinalement autour de nous, quelque chose retint mon attention en particulier : un attroupement de gens à quelques mètres de nous.
- Un concours du plus beau couple ?
- Tu veux qu'on y participe ? Proposait la nana en rangeant son portable
- Non, c'est trop con ce genre de connerie.
Peu convaincu par mon argument, elle m'obligea à y participer. La première épreuve consistait à énumérer les qualités de notre partenaire, ce qui, évidemment était loin d'être mon point fort.
- Passons au couple numéro 5, déclarait le commentateur en nous désignant
- Mon petit ami est une personne... très... très... très...
Son temps de réflexion me fit douter de la tournure qu'allait prendre les choses, cette dernière se retourna alors vers le public.
- J'ai le droit de mentir ?
- Pa-pas vraiment. S'exclamait le commentateur
VOUS LISEZ
Être un chat ? [Katsuki x Reader]
FanfictionKatsuki, 20 ans, numéro 1 des héros mais avec un caractère de merde. Malheureusement, l'auteure a la flemme de vous faire une description de son histoire. Donc lis ou pas, je m'en fous. Pourquoi ? 𝗣𝗮𝗿𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝘃𝗶𝗲. 𝗗𝗼𝗻𝗰 �...