Chapitre 2

3.5K 115 3
                                    

C'est le grand jour , je vais devenir une mangemort. Je rejoignis mes parents dans le couloir, Harry , Pansy,  Draco et Blaise sont venu nous rejoindre quelque temps après. Mes parents partie rejoindre les autres mangemort tendis que nous nous dispensont dans la fouler. Je resta avec Harry et Pansy durant la soirée jusqu'à temps que le moment fatidique arrivas. Durant la soirée j'expliqua a Harry et Pansy  mes fiançailles, mais bizarrement je n'ai pas vu Tom de la soirée. Draco et Blaise nous rejoignis , ces lorsque tout le monde s'assit que Tom rentra dans la salle . Il commença par Draco suivie de Harry ,Pansy,  Blaise et pour finir par moi .

TOM : Toi Hermione Bellatrix Rogue me promet tu de ne pas me trahir et ce pour le reste de ta vie et devenir ma femme et me chérir a notre mariage.
HERMIONE : Oui je le jure.

Tom me pris mon bras et pointa sa baguette sur mon avant-bras,la marque des mangemort apparus mais elle est pas comme les autre des rose noir et verte apparus sur le serpent je lève mes yeux sur mon fiancé, il me regarde avec un sourir en coin il ce rapproche de mon oreille et me chuchuto d'aller le  rejoindre dans le jardin. Je dis a Harry et a Pansy que j'allais prendre l'air dans le jardin.

TOM:Je voulais mexcuser pour la  dernière fois j'étais un peu trop violent. Je voulais que tu vienne pour que tu me pardonne pour ce que je t'ai dit, je veux faire la demande que tu mérite Hermione.

Je vois ce mettre un genou a terre . Mes yeux ce remplis de larme .

TOM: Hermione Bellatrix  Rogue voudrait tu devenir ma femme même si tu sais qui je suis , je sais que tu est une femme qui a besoin de liberté . S'il te plait devient ma femme a la vie et même après la mort.

HERMIONE : Oui Tom je veux devenir ta femme .

Je lui saute dans les bras et l'embrasse , nous attendons des applaudissements de la par de mes amie et de ma famille. Nous passon une  soirée extraordinaire.

Nos âme reliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant