chapitre 7

2.2K 83 6
                                    

                                                                               PVD HERMIONE

Sa vas faire maintenant 2 mois que Dumbledore est mort , Weaslette est a Azkaban pour le meurtre de l'ancien directeur . Je partie vers le ministère de la magie  avec Harry , Pansy et  Draco pour aller chercher la prophétie . Nous arrivons dans le département des mystères  et découvrent Weasley , Neville Londubat , Luna  Lovegood et Cho Chang nous menacer avec leur baguette.

WEASLEY  : Et bien, et bien regarder ce qu'ont as . Je vais venger ma sœur , a cause de toi elle est a Azkaban , elle reçois les baisser des Détraqueurs par ta faute. Je vais tordurer Voldemort en tuant sa chère femme.

Il me dit cette phrase en sortant sa baguette et fit apparaitre la prophétie qu'on cherchait  ,il allait propulser la boule sur le sol lorsque ma mere et quelle que mangemort  transplanas a coté de nous . Mon oncle récupéras la prophétie de justesse et le lances a ma mere. Ma mere  qui partie a courire vers la sortie en criant  « j'ai tué Frank et Alice Londubat » Neville pars a courir après ma mere . Je réussis a reprendre la boule mais au moment que je transplana je sentie une lame me transpercer mon ventre . Je vis ma mère revenir et courir vers moi mais au moment qu'elle arrivas a ma hauteur quelqu'un me prit dans ces bras et me fit transplaner dans une salle sombres . Je retiras la lame qui s'était un incrusté dans mon ventre.

HERMIONE : QUI ÊTES VOUS ....
??????: La personne qui a plus souffert....

Mon kidnappeurs sortie de l'ombre et me montras son visage ... Molly Weasley

MOLLY : Par ta faute ma seul fille est en prison, ma famille se détruit et mon cher Ron devient de plus en plus fou et violent . Je vais te faire tellement mal que tu vas me supplier de rte tuer...

                    PVD SEVERUS             

Ça va faire deux semaines que ma fille a disparue, ma femme est folle de rage d'avoir laisser sa seul fille seul dans cette bataille qui avait faite rage. Je suis dans mon labo et cherchas une potion pour retrouver ma fille quand je vis ma femme les larmes aux yeux me disant "on la retrouver" .

                  PVD BELLATRIX

Je m'en veux... j'ai laisser ma seul fille disparaître devant mes yeux je ne peux même pas faire les recherches pour retrouver ma fille le maitre veut que je reste si elle revient.  Il est triste et ça ce voit il aime vraiment Hermione deux semaines qu'on la cherche et rien . Je me promène dans le manoir quand je vis Cissy apparaître dans l'entrée.

NARCISSA : On l'as trouvé Bella... Nous devons préparer l'infirmerie au plus vite elle est dans un état grave... C'était Molly Weasley qui la kidnapper.

BELLATRIX : Où la t'elle caché.

NARCISSA: Dans la cabane hurlante.

La porte d'entrée s'ouvrit et je pus voir ma fille plein de sang et inconsciente dans les bras de mon neveu Draco. Je courus vers le labo de mon mari et lui annonce la nouvelle.

BELLATRIX : On la trouver....

Nos âme reliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant