chapitre 8

2.1K 87 5
                                    

                          PVD TOM                        

Je cours vers l'infirmerie ,Lucius est venu m'annoncer qu'ils l'avaient retrouver . Je la vois dans son lit elle est blanche comme la mort, ses vêtements  etais tachée de sang. La porte s'ouvrit sur Severus, Bellatrix,  Harry et Pansy. Je regardas Bellatrix et lui demande la seul question que je me posais ...

TOM : Qui lui a fait ça?
HARRY : C'est Molly Weasley ... Maître.
TOM:OÙ EST T'ELLE????????
PANSY : Dans le cachot maître...
TOM : PARFAIT ... QUE PERSONNE NE ME DÉRANGE SAUF POUR ME DIRE QU'ELLE EST RÉVEILLER.

                       PVD HARRY

J'étais seul avec Pansy a l'infirmerie. Nous l'avons retrouver a la cabane hurlante, mais elle était attaché a une chaise et ne respirait pus. Je suis partie faire les premiers soins tandis que Pansy et Draco ont neutralisé Molly. Ça fesait 4 heure que le Maître torturais Weasley et Mione avait tiujour pas donner de signe de vie mais le médicomage nous à rassurer qu'elle n'étais pus en danger.

                       PVD TOM
Q

uatre heure... je la torture depuis tout ce temp ... Severus est venu me voir pour m'annoncer que ma femme nes pus en danger . Je vois cette con***** blanchir a cet annonce . C'est une battante.... je partie du cachots mais avant de partir je lui lança un sectumsempra. Je partie vers l'infirmerie en voie Harry assie a coté de ma bien aimé. Il ne ma toujours pas vus .

TOM : Ses une battante... c'était sûr quelle ne se laisserai pas mourrir .

HARRY : Oui ... je vais vous laissez seul ensemble.

Je laissa Harry partir et m'assie. Je lui parla de ma journée et m'endormie . Je me réveilla le lendemain matin avec un baiser sur mon front.

HERMIONE : Salut toi.
TOM : Hermione...

Nos âme reliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant