Chapitre 10

2K 67 3
                                    

Nous somme le 2 mai je suis dans le salon avec mes parents et mes amis nous attendons l'heur...L'heur du massacre . Mes parent ce disait des mots doux et des promesse , Harry et Pansy ce promettais de ne pas mourir . Mes parent ce sont assis a coter de moi et nous commençons nous parler .

SEVERUS :  Hermione  promait moi qu'ont pourras voir nos petit enfant .

BELLATRIX : Promait nous de rester en vie 

HERMIONE : C'est promis je resterais en vie si vous vous rester en vie avec moi.

SEVERUS ET BALLATRIX : On te le promait ma chérie.

Nous attendons le moment fatidique , le moment où Tom franchiras cette porte nous diras ses l'heur .Notre plan est simple moi , Harry ,mon père et ma mère nous resteront avec Tom et le reste de nos troupe devras aller attaquer. Pansy doit rester avec les troupes pour les guider . Nous attendons encore une heure avant que Tom aparait .

TOM: C'est l'heure . Tansplannez sur la montagne comme que je vous parler a la réunion sauf toi Hermione . Hermione promet moi de ne pas diparaitre sil te plait . Je ne vais pas pouvoir vivre sans toi dans me vie...

HERMIONE :   Je te le promet Tom mais tu dois me le promet aussi .

Nous transplanons vers notre troupe , Tom envoyas le signal de départ . Sa va faire maintenant 1/2 heure que la bataille a commencer nous avons pas beaucoup perdu de membre mais le camp adverse ses tout le contraire je peut suivre la bataille grace a Pansy nous nous somme lancer un sort pour qu'on puisse voir se que l'autre peut voir . Tom envoie u message a tout le monde pour qu'ils puissent guérir leur blessé . La bataille a recommencer mais maintenant on ce bat avec les autres Harry est avec Pansy , mes parents se bat ensemble, je suis rester avec Tom je me bat contre Mcgonagall et Tom contre Ronald . J'ai enfin réussi de tué mon ancienne professeur de métamorphose , je continue a attaquer les membre de l'équipe adverse . Je suis partie rejoindre mes parents que si bat contre les membre de l'ordre du phoenix , lorsque j'arrivas a leur coter me mère se fit attquer de dos .  

HERMIONE : MAMAN.... non tu ne peut pas me laisser tu ma promis je t'en supplis reste .... ne me laisse pas maman ... je t'aime maman... tu mas promis ....tu ne peut pas me laisser seul pense a papa sans toi... maman...

Je laissa ma mère et me retournas vers la personne qui a tué ma mère . Je ne controlais pus mon corps  je s'entais juste la colère en la tristesse . Sa été mon père qui a réussi a me calmer , il ma pris dans ses bras et il ma calmer , je commenças avoir mon père embrumer et le reste est le troue noir. Je me réveillas dans ma chambre au manoir , je ne vois personne a mes coter, je me lèves et sort de ma chambre . Je me promenas dans le manoir sans croisée personne je sais même pas si je suis dans un rêve ou non.J'entre vois une porte la pièce est vide il a juste une table au milieu de la table et sur la table il avait une rose ... une rose mort ... je m'approche de cet rose mais je n'ai pas pus la toucher . J'entendis une voix sa voix...la voix de ma mère...

BELLATRIX: Ma fille , ma si grande fille... ne te demande pas pourquoi tu me vois ... ces ma faute je t'ai endormie pour qu'on ce parle... je sais que je t'ai promis de rester en vie mais j'aurais jamais pus tenir ma promesse j'aillais mourir ... j'avais le cancer ... ton père voulait que je te le dise mais je n'ai été capable. Je sais que sa te fait mal mais je dois te dire mes adieux je vais te surveiller toi et ta futur fille ... prend soin d'elle cette fois si... je t'aime tellement ma fille ... je suis si fière toi ma grande . Surveille bien ton père tu ses comment il est . je t'aime ne l'oublie pas .

Je me réveillas dans les bras de mon père . Il me souris et m'aidas a me remettre sur mes pied . La bataille est enfin fini ... Nous avons gagné Ronald est mort comme tout l'ordre du phonéix mais nous aussi nous avons perdu des membre comme ma mère , Lucius , goyle ,Barty croupton jr. , Peter pettigrow et autre. Je rejoind Tom nous nous tenont la main ... une nouvelle vie vas commencer et une nouvelle famille. 

Nos âme reliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant