Pvd Hermione
J'entends tout ce que les gens me disent mais je ne peux leur répondre nis faire un mouvement. Je vois que du noir , j'entends mon père me parler, Harry et Pansy qui me demandais de me réveiller et Draco qui s'excuse de n'avoir rien fait . Je
sais pas ça fait combien de temps que je suis en coma mais je veux m'en sortir, je fait tout pour que qu'elle qu'un me vois bouger ou m'entent crier mais rien il pleure, il me supplie mais je peux rien faire. On étais la nuit je le sais parce que j'entends plus rien Pomfresh est partie dans son bureau. Je sentie une pression sur ma main et des larmes tomber sur ma main??? : Ma chérie réveille toi s'il te plait ... tu dois trouver sa minable que moi le Seigneur des ténèbres pleur mais tu ma changer Hermione je t'aime . C'est la première fois que je te dis je t'aime il faillait que tu tombe dans un coma pour te le dire ...
Tom mon chéri... je t'aime aussi...ne pleure pas je vais revenir je te le promet... tu n'est pas minable.
TOM : Tu sais Hermione quand tu ma demander pourquoi je t'ai choisi... je t'ai dit que je vais te répondre une prochaine fois. Je vais te raconter la première fois que je t'ai vus . Ta mère a du t'amener au manoir des Malfoy car elle ne voulait pas te laisser avec les elfs de maison elle ta alors donner a ta tante Narcissa . On étais au milieu de la rencontre quand j'ai vu Nagini partir vers la sortie j'ai laisser mes partisans prendre une pause et suivis Nagini et j'ai tomber sur toi et Nagini qui s'amusait ensmble tu devais avoir 5 ans. Je me suis approché de toi et me suis présenté tes parents était avec nous mais restait en retrait, tu t'es présenter et ma demander de jouer avec toi. T'ai mon toujours donner des nouvelles de toi et sans m'en rendre compte je me suis attaché a toi ces quand je t'ai révu que je me suis dit il faut que je l'épouse. Je suis tombé amoureux de toi sans m'en rendre compte... Hermione j'ai besoin de ma reine pour reigner sur le monde .
Je pleure , je cris tout pour qu'il m'entend. Je veux pas qu'il part. Reste Tom...reste avec moi...je sentis u e larme tomber sur ma joue ...
TOM : Hermione... tu pleure .... Hermione réveille toi s'il te plait je sais que tu m'entend aller réveille toi...
Je commença a me battre pour mon amour je cris ... je me force a ouvrir mes yeux .... je réussi... je vois mon mari avec les larmes aux yeux
HERMIONE : Je t'aime aussi Tom.
Tom s'approcha de moi et m'embrassa nous avons passer le reste de la nuit a parler ensemble j'ai appris que j'ai rezter dans le coma pendant 3 semaine et que les Weasley ont réussi a détruire un Horcrux. Tom vas chercher la pierre philosophal pour qu'ont devient immortel. Il partie lorsqu'ont entendis Pomfresh sortitr de son bureau. Elle me fis tout les teste et me laissa aller a la grande salle. Rendus a la grande salle Harry , Pansy et Draco me sauta dans les bras en pleurant . Je pars manger et vois Weaslette me lancer un regard de meurtre. L'heure de la vengeance a sonner. Je regarde Harry et Draco et leur donne rendez-vous a la salle sur demande. Rendu a la salle je leur explique mon plan .
HERMIONE : J'ai un plan pour me venger des Weasley. Nous allons lancer un imperium sur Weaslette et la forcer a tué Albus Dumbledore.
PANSY : Tes sadiques ma chérie.
HERMIONE : Je sais... je dois me venger des Weasley. Son frère et sa famille vas l'abandonner elle vas tomber en dépression et Weasley vas être maintenant seul et plus faible vous en ditent quoi ?
VOUS LISEZ
Nos âme relié
RomanceEt si Hermione était une sang-pur ,si Harry etait a Serpentard et sortais avec Pansy Parkinson. Et si Hermione tombe amoureuse de Tom Jedusor ou alors que son nom de famille n'est pas Granger mais Rogue et que sa mère est Bellatrix.