III-Vu de loin

1K 48 1
                                    

L'alarme de mon réveille retentit et instinctivement je me suis penché pour l'éteindre avant de me frotter les yeux, j'aurais donné beaucoup pour rester au chaud dans mon lit mais là vie en avait décidée autrement.

Alors je me suis levé en passent d'abord par la case toilette puis en revenant dans ma chambre pour refaire mon lit et ouvrir mes volets, bien que le soleil n'était pas encore levé. Après avoir choisit un simple jean noir et un haut blanc, je me dépêcha d'aller de nouveau vers la salle de bain s pour aller checker mon horrible tête dans le miroir.

Un coup de brosse à cheveux et un peut d'eau sur le visage font l'affaire ! Mon sac lui étais prêt de la veille, je le pris pour le mettre dans mon entrée avant de jeter un coup d'œil à l'horloge : 7h00.

Je dois partir à 7h10 si je veux arriver à l'heur à mon lycée. Je prend un kookie, un bisous à ma mère et hop dehors. Il fait beau aujourd'hui, ça change de d'habitude, en ce moment il pleut une grande partie du temps.

~~

Je suis arrivé pile à l'heur, mon première cour de la journée est histoire, une matière que j'aime bien même si il y a mieux évidement. Cette heur passe en générale assez lentement, assis prêt de la fenêtre je regard les terrains de sport, les allées et petit bâtiment qui se trouver au cœur de mon établissement.

Mon lycée est très grand, il comporte un gymnase qui a étais refais à neuf avant la rentrée, d'autres terrains de sport à l'extérieur, le bâtiment du lycée, un CDI qui fait en même temps office de bureau de renseignement pour les professeur , une cafétéria et beaucoup d'espace libre où il y a juste des arbres et des buissons -très bien taillés- où les élèves peuvent se promener.

La sonneries vient de retenir, mon professeur de mathématiques arrive, c'est parti pour une deuxième heure barbante.

Après avoir passer 4 long heures assis sur une chaise à écouter plusieurs de mes profs, je peux enfin sortir et aller m'acheter un truc à la cafétéria !

Je sort en laissant mon sac à ma place -ce que j'ai l'habitude de faire- puis je me dirige vers cette fameuse cafétéria, elle a étais ouverte il n'y a que 3 ans car avant c'était juste une cantine qui d'ailleurs est toujours là. Mais depuis l'ouverture de la cafet l'établissement a décidé que la cantine est réservée au interne, car oui il y en a.

Bref revenons à mon objectif principal, m'acheter un sandwich !

Je sort une dizaine d'euro de ma poche en faisant la queue, une fois mon tour arrivé je pris mon repas fétiche ; Sandwich au poulet avec salade et fromage.

Une fois mon but atteint je me dirige vers la sortie de mon lycée car oui, l'établissement nous laisse 2h pour manger et pendant ces 2h on a la possibilité de sortir d'ici même si l'on est obligé de rester dans un certain périmètre.

On ne peut qu'aller dans un parc qui se trouve juste à coter, il bord une rivière que les élèves ont renommés "La Mer" car elle brille les jour de soleil et est d'un bleu azure.

Je part donc vers se fameux parc tout en mangeant mon repas, j'adorais me promener ici, les arbres apporte de la fraîcheur et le soleil lui fait briller La Mer.

Je marche donc tranquillement quand au loin sur un banc je cru apercevoir quelqu'un, et cette personne ne m'est pas étrangère, bien au contraire.

Je marche donc tranquillement quand au loin sur un banc je cru apercevoir quelqu'un, et cette personne ne m'est pas étrangère, bien au contraire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
❝ You Attack My Heart ❞ [ VKOOK ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant