VI-Dans la nuit

843 26 1
                                    

Les semaines défilée tellement vite depuis que Taehyung étais revenu , grâce à lui j'avais de nouveau le sourire et je me préoccuper d'avantage de mes études .

Il avait apportais de la lumière dans ma vie et je ne voulais plus qu'une chose , garder cette lumière pour toujours .
Les choses passèrent si vite que bientôt l'on aller être en vacances , deux semaines de repos que demander de plus ?

Ah oui et aussi grande nouveauté , depuis maintenant 1 moins j'étais en internat , j'avais demander à ma mère qui avait accepter .

Mon ami étais lui aussi en internat et d'ailleurs sa chambre étais juste à côté de la mienne ce qui m'enchantais .

Les surveillants de l'internat nous avaient demander de préparer quelque unes de nos affaires en prévision des vacances alors chaque soir après les cours je prenait quelque minutes pour regrouper mes affaires , ressortir mes valises et ranger les affaires que je n'allais pas utiliser ou portais jusqu'au vacances .

~~~

Plus qu'un jour avant les vacances j'avais tellement hâte ! Les cours eux étaient passer à une vitesse si longue que je pensais ne jamais les terminer .

Quand la sonnerie retentis mon visage et celui des autres élèves s'illumina d'un coup , c'était l'heur !

Tout le monde se précipitaient dans leurs chambre pour ranger les derniers affaires et partir le plus vite possible , arrive dans la mienne je fini ma valise et fis un dernier tour pour m'assurer d'avoir tout pris puis je pris mes valises dans l'objectif de les descendre quand quelqu'un m'arrêta .

- Kookie ! Cria t-il .

Je me retournais surpris .

- Eh oui Tae ?

- Tu peut m'aider ? Demanda t'il avec un sourire craintif .

- Bien sure ! Répondais-Je en posant mes valises .

Je me dirigeais vers lui , en effet sa chambre étais encore en bazars et ses valises étaient vide !

C'était bien son gore , Tae fessait toujours tout à la dernière minutes , c'était son plus gros défaut ..

L'on pris tout deux pas mal de temps avant que sa chambre sois cline et ses valises pleine , tout les autres élèves étaient déjà partie depuis longtemps et l'on entendu la dame de ménage nous crier .

- Qu'Est ce que vous faite encore la jeune gens ? Dit elle les sourcilles froncé .

- Oh eh navre madame on vas partir !Dit-Je en prenant mes valise avant de descendre les escalier direction la grande allée qui menait à la sortie du lycée avec Tae sur les talons .

L'on traversa l'allée l'un à côté de l'autre en rigolant et en profitant du coucher de soleil qui illuminer l'école car oui il se fessait tard .

Un dois sortie l'on pris tout deux la même route toujours en rigolant , il étais si heureux et le voir sourire me fessait rougir il étais vraiment craquant .

Une fois arriver à notre arrêt de bus que devait nous emmener chez nous car c'était un card special l'on s'assit sur le banc en attendent .

Les minutes furent longue , très longue , peut être un peut trop même et je commençais à m'inquiète ! Et c'est quand la nuit tomba que je me mis à réellement paniquer .

- Le bus aurait dû passer il y a bien longtemps ! Que fais t'il ! Dit-je en regardent les horaires de bus .

Les horaires étais de 7h00-12h00 / 13h00-18h00 / 18h30-23h30 .
Et sachant qu'il étais 23h05 notre bus devra arrivais dans 25minutes !

La poisse .

Car maintenant la nuit étais bien tombé et seul la lumière du lampadaire éclaire le petit abris de bus , de plus il fessait assez froid je doit le reconnaître .

Bizarrement aucun de nous deux ne parler , le calme rainer comme l'ennuis et la fatigue d'ailleurs .

Au bout d'un moment je sentis quelque chose effleure mon épaule , je fis un lège sursaute avant de me rendre compte qu'il s'agissait de la tête de Tae , il étais en train de s'endormir !

Sa tête se posait petit à petit contre mon épaule , bientôt il fu carrément blottie contre moi et attrape avec sa main mon bras avant de l'égarement le serrer ce qui me fis énormément rougir , il étais 23h20 .

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
❝ You Attack My Heart ❞ [ VKOOK ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant