V- Retrouvaille définitive

851 34 2
                                    

J'étais si heureux et en même temps si stressé , je venais de le retrouver et j'avais l'impression que mon monde avait étais bouleversé .

Les tripes serrée je marchais vers l'entre de mon lycée lui derrière les talons , j'avais peur de le regarder , de lui parler car même si en apparence rien avait changer au font de moi tout étais différent .

Nous avons pénétrer dans l'enceinte du lycée , j'avancer d'un pas lourd vers ma salle de classe quand il pris la parole .

- Dit Jungkook ..

- Eh .. Oui ?

- Comment tu es arriver ici ?

- J'pourrais te poser la même
question ! Dit-je en souriant et il me rendis mon sourire .

- Et bien .. Quand on c'est séparer tout c'est comme chambouler , j'étais triste , sans personne et je n'allais plus au collège . Alors j'ai arrêtais ma scolarité pendant un moment et a mon entre au lycée mes parents on décider de me mettre ici ..

- Oh .. Désolé ..

- Pourquoi t'excuse tu ?

- Si je n'étais pas partie rien de tous ça serait arriver ! Dit il la tête baisser .

- Ne te sens pas coupable .. Dit-je en relèvent sa tête à l'aide de mes doigts .

Il releva la tête et plongea ses yeux dans les mien , je sentais mes joues rougir et il sourie .. Le soleil éclaire une partie de son visage , il étais si craquant ..

- Je suis heureux de t'avoir retrouver .. Ajouta Taehyung .

- Moi aussi .. Répondais-Je les joues plus rouge que des tomates

Il recula légèrement et partie vers le gymnase avec moi derrière les talons .
Arriver la bas le prof nous annonça le sport qu'on aller pratiquer : Basket !

J'aimais plutôt bien le basket même si ce n'étais pas un sport dans lequel j'excellais , j'avançais vers les vestiaires mon sac de sport à la main .

Un food rentrer je me suis changeais en vitesse avant de sortir et attendre sur le terrain , j'étais seul , comme d'habitude les autres élève prenaient un temps fou a s'habiller !

J'entendais d'un coup la porte s'ouvrir , je ne me retournais pas en pensant que c'était le professeur ou alors les élèves ..
Mais nan c'était Tae , il avait l'air si heureux .

Les autres élève arrivèrent peut après et l'on commença les matchs .

- 10 / 13 ! Cria le prof

On allais bientôt gagné , plus qu'un but !
Je pris le ballon en dribblant jusqu'au milieux du terrain quand quelqu'un cria mon nom .

- Jungkook ! Fais la passe ! Cria Tae les mains levé vers le ciel

Je lui fis un sourire complice en lui envoyant le ballon qui récupéra , il dribbla jusqu'au but , se hissa le plus haut possible et BUT !

- On a gagné ! Cria t'il avec un énorme sourire .

Pendant que toute notre équipe fêtais notre victoire , moi je m'étais mis de côté . J'ai récupérais ma gourde en prenant de grande gorger quand d'un coup quelqu'un sauta sur mes épaules en riant se qui me fit sursauter .

- Kookie ! Cria Tae en riant .

Je ris à mon tour en souriant , il se mit à côté de moi  et je mis mon bras part dessus son épaule tout en reprenant de l'eau , il étais si heureux et moi aussi ..

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
❝ You Attack My Heart ❞ [ VKOOK ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant