Et hop c'était partis pour 2 semaines de vacances , j'étais rentré chez ma mère et le soleil brillait , que demander de plus ?
Et bien même si tout les besoins étais satisfais il me manquer pourtant quelque chose , et oui , Tae me manquer terriblement .
Il habitais dans un cartier simple de Séoul pendent que moi je loger chez ma mère qui étais situé dans le cartier de Yuhn , un cartier très chic avec à un vingtaine de minutes de la mon lycée et La Mer .
Ma cher mère étais elle avocate et étais donc très souvent absente j'avais donc la maison pour moi seul parfois pendent deux jours voir même un semaine entières !
Dès mon arrivé à la maison elle m'avais dit qu'elle allais partir en voyage d'affaires pendant la deuxième semaine de mes vacances , pendant la première semaine je m'occupais premièrement de mes devoirs ce qui ne me ressemblais pas puis un fois cette torture fini je jouais nuit et jour au jeux vidéos en alternent avec nourriture et repos .
La première semaine passa vite et ma meme fini part partir après m'avoir répété un centaines de fois ce que je devais faire en son absence :
- Manger sain
- Ne pas me coucher trop tard
- Pas de fête trop bruyante
- Pas de mise en danger
- Nettoyage de la maisonComme si j'avais encore 10 ans !
J'ai toujours adoré ma mère mais elle a toujours tendance à être soit trop protectrice soit foutiste , c'était son plus gros défaut ..
Le lundi fu ennuyeux , j'ai vidais le lave vaisselle , passer l'aspirateur et jouais en mangent des chips puis le lendemain un idée me vient , et si j'inviter Tae !
Sans perdre une seconde je pris mon téléphone pour l'appeler , il répondis et accepta avec joie ma proposition en raccrochant j'avais le cœur battent et les main moite , il allais arriver dans une dix aines de minutes .
Je mis mes habit les plus cool avant de rangeais ma chambre quand soudain la sonnet retentis , je me ruais vers la porte et en l'ouvrant il affichait un large sourire .
- Jungkook ! Dit-il en souriant avant de venir dans mes bras .
- Tae ! Aller vient entre ..
Il entrais et je refermais la porte derrière lui , il dévisagea ma maison du sol au plafond .
- C'est donc elle ta nouvelle maison .. Constata t'il .
- Oui , j'habite avec ma mère ..
- Cool ! Il garda son sourire .
- Tu Vient j'avais te montrer ma chambre ! Dit-je en le prenant part la main avant de monter les escalier direction mon petit univers .
J'ouvrais la porte de ma chambre , elle étais moderne , sobre .
- Ah ouais .. C'est comment dire , sobre ..
- Oui je sais je suis pas douer en deco mais ta pas encore tout vus ! Dit-je avec un sourire malicieux avant de faire quelque pas vers un rideau noir transparent .
- Qu'Est ce que c'est ? Demanda t'il .
J'ouvrais le rideau en entier et la mon petit monde s'ouvrît a lui .
Derrière ce rideau ce trouvait un petit pièce qui étais éclairée part le soleil ..
Un sofa , des couvertures , des poufs , des tapis , des plantes plein de babiole et des centaines de photos au mure .
Des photos de paysages mais aussi de lui et moi enfant , tout nos moment étais sur ces mûres ..
Tae rougie en les voyant .
- Tu les à toutes garder ..
- Oui ! De notre naissance jusqu'à ce que tu parte , elles sont toute la dans exemption .. Dit-je en souriant .
Il me regarda les yeux légèrement humide et les joues rosée , visiblement cela le toucher beaucoup .
- Merci Jungkook .. Ajouta Tae avant de me prendre dans ses bras .
Je sourie et l'on s'assit sur le sofa avant de ce raconter nos souvenir et des histoires qui nous fessait bien rire .
Les temps passa vite , très vite et bientôt l'on commença tout deux à être fatigué .
Taehyung bailla et posa de nouveau sa tête sur mon épaule .- Attend allonge toi complètement .. Dit-je en me levant pour lui laisser de la place .
- Nan vient toi aussi il y a assez de place ! Il m'attrapa et tira contre lui et c'est ainsi que rouge comme une tomate je m'endormie avec lui sur mon sofa .
VOUS LISEZ
❝ You Attack My Heart ❞ [ VKOOK ]
FanfictionJeon Jungkook et Kim Teahyung se connaissent depuis la maternelle et on fais leur scolarité dans la même école . Au collège , les deux jeunes hommes son séparés , Jungkook lui devient le petit garçon sage et studieux tandis que Teahyung lui devient...