VIII-Aveux

696 25 1
                                    

Quand j'ouvrais les yeux les visages de Tae n'étais qu'à quelque centimètres du mien , il étais coller contre moi et avait passer sa main derrière son dos sous mon t-shirt .

Je l'ai doucement repoussé avant de me lever les joues rouge tomate , la nuit étais tombée depuis pas mal de temps et mon ventre commençais à gargouiller .

J'ai pris la decision d'aller cuisiner quelque chose de plus ou mois mangeable .

Après avoir pris une trentaines de minutes pour préparer un bento avant de repartir vers ma chambre .

- Taehyung .. Eh oh Taehyung .. Dit-je d'une voix douce en m'approchant de lui .

Il remua légèrement toujours endormi .

- Tae réveille toi .. Répétais-je en posant le bento sur une petit table .

Je le regardais dormir , je m'approchais encore plus en caressent sa joue .

Il poussa un petit gémissement qui me fis sursauter , je me suis agenouillais prêt de lui en passent ma main dans ses cheveux , il ouvrit les yeux et sourie .

Je fis un pat en arrière , gêne  , les joues rouge , le regard baissé .

- Tu a fais à manger ? Demanda t'il en se frottent les yeux .

- Eh oui ! Deux bento .. Je pris le sien et lui tendis .

- Merci mon Kookie ! Ajouta t'il en souriant .

Je ne répondis pas trop gêné et pris à mon tour mon bento , l'on commença tout deux à manger sans parler n'y se regarder .

Il y avait comme une tension dans l'air .

- Jungkook ? Demanda mon ami .

- Oui ?

- Tu sais je .. Je crois que je suis tombé amoureux de quelqu'un . Avoua t'il .

- Vraiment ? Dit-je surpris .

Il acquiesça la regarde dans le vide .

- Comment s'appelle t'elle ? Lui demandais-je persuadais que la personne en question étais un fille .

- Je . Il marqua une pause . Ce n'est pas une fille .

Je suis restais sans rien dire pendent quelque instant , le regardent droit dans les yeux , il avait l'air si fragile , ses joues étais terriblement rouge .

- Je comprendrais que tu ne souhaite plus me parler .. Après tout c'est la honte hum , d'être gay !

- Taehyung ..

Il releva la tête et il plongea son regard dans le mien .

- Moi aussi je suis amoureux . Dit-je .

- Oh .. De qui ? Il avait l'air déçu .

- De la personne la plus incroyable que je n'ai jamais connus , la plus belle , la plus surprenante ..

- Elle doit avoir de la chance ..

- Tae , cette personne c'est toi .

Son visage s'illumina , ses joues étais aussi rouge que les miennes , je me suis avancé vers lui , il avait l'air si apeuré .

Vite , nos visages n'étais plus qu'à quelque centimètres l'un de l'autre , j'ai caressais sa joue avec mes doigts avant de coller mes lèvre au sienne . Tae , enfin .

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
❝ You Attack My Heart ❞ [ VKOOK ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant