Les Clans

79 4 11
                                    

Mon Clan : Le Clan des Météores

Chef : -Étoile D'orage, mâle au poil doré, père de Plume de Lumière.

Lieutenant : -Fleur de Tempête, chatte grise touffue tachetée de roux.

Apprenti : Nuage Oublié.

Guérisseuse : -Plume de Lumière, femelle au poil doré tigrée de gris.

Guerriers :

-Météore Flambé, mâle roux touffu.
-Plume de Jupiter, femelle brune et rousse, sœur de Flamme de Vénus.
-Voix Lactée, femelle bleu gris au poil lustré aux yeux ambrés.

   Apprenti : Nuage de Cendre.
-Comète Mauve, matou brun aux yeux bleus-violets, père de Petite Céleste.
  Apprenti : Nuage du Ciel. 
-Météore Nébuleux, matou gris moucheté.
-Ciel de Filantes, femelle noire tachetée de doré.
  Apprentie : Nuage Stellaire. 
-Cœur de Brume, femelle grise aux yeux bleus glacés.
  Apprentie : Nuage de Clémentine.
-Tempête du Crépuscule, mâle noir aux yeux émeraudes, mon père.
-Griffe de Nuit, mâle noir à petites pattes et à longues griffes.
  Apprenti : Nuage de Mangue.
-Museau Plissé, matou blanc à longs poils et au museau écrasé.
-Museau Châtain, femelle blanche avec une tache brune en forme d'étoile sur le museau, ma mère.
-Matin de Brume, femelle bleu gris, mère de Petite Céleste. 

Reines : 

-Flamme de Vénus, grande chatte rousse, sœur de Plume de Jupiter, attend les chatons de Météore Flambé.

Apprentis :

-Nuage de Cendre, mâle roux tacheté de noir.
-Nuage de Clémentine, femelle rousse tigrée, sœur de Nuage de Mangue.
-Nuage de Mangue, mâle au poil doré tacheté de roux, frère de Nuage de Clémentine.
-Nuage Oublié, petit mâle tacheté de bleu-gris à queue noire plein de cicatrices.  
-Nuage du Ciel, moi. 
-Nuage Stellaire, ma sœur. 

Petits :

 /        

Anciens :

-Lotus Millénaire, un vieux matou bleu-gris aux yeux jaunes qui raconte souvent des légendes. 

Le Clan des Astres

Chef : - Étoile de Galaxie - chatte au pelage bleu nuit constellé de taches dorées, rousses, brunes et bleus glacées. Ses yeux sont noisettes.

Lieutenant : - Typhon Glacé - gentil chat blanc tigré de fines rayures bleus glacées, à pattes entièrement noires. Il a les yeux gris argentés.

Guérisseuse - Algue Rouge - vieille et sage femelle au pelage roux foncé aux yeux rosâtres.

Assistance : Charmille Cosmique - chatte au pelage vert clair tacheté de bleu clair aux yeux ambrés étincelants.

Guerriers

-Diamant Noir - jolie chatte noire au poil brillant aux yeux bleus nuit.
-Spirale d'éclairs - jeune et splendide chat blanc et gris constellé de rayures dorées en forme d'éclairs aux yeux noirs. Il a une moustache tordue.

  Apprentie : Nuage de Jade.
-Quartz Rose - chatte au pelage rosâtre et blanc aux yeux bleus clairs, assez massive.
-Aiguë-Marine - chatte au pelage bleu océan avec des reflets plus clairs. Elle a les yeux bleus ciel.
-Œil de Vénus - chatte rousse avec une rayure blanche sur le flanc aux yeux dorées avec des reflets plus clairs.
-Astre Embrasé - matou au pelage touffu roux et brun clair. Il a les yeux noisettes.
-Voûte Céleste - chat au pelage bleu nuit moucheté de blanc aux yeux ambrés, compagnon de Lune Ascensionnelle.
-Griffe de Topaze - magnifique chat au pelage bleu-vert aux yeux bleus-violets, ancien compagnon de Lune Ascensionnelle. Ses pattes sont palmées.
-Papillon Noir - petit chat noir tacheté de blanc aux yeux jaunes.

LGDC Powers 2. Les Echos du Ciel [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant