Je me retrouvais dans une pénombre totale. Une odeur âcre de sang imprégnait l'air. Je marchai un peu. Puis, la lumière revint. Un corps frêle se trouvait non loin de là. Cette fourrure grise argentée et ce foulard... Non ! Nuage de Cristal ! Je courus vers elle, les larmes aux yeux. Nuage de Cristal faiblement les yeux. Je baissai ma tête sur la sienne.
« Cette routine... Pourquoi fait-on des Clans ? On est tous des chats... S'entraîner... Se battre comme des barbares... Devenir guerrier... Le temps infini... Ces morts... On me dira que ça ira... On me dit que l'on m'aime... On me dit qu'élu c'est une importance... Cette angoisse qu'on a chaque jour... Manger la même nourriture... Les amis banals... Le promontoire... Mon bannissement à cause d'un chef tellement débile... Ce monde est idiot. Désolée, et encore... j'ai abandonné. Réfléchis à cette routine. C'est pour ça que j'ai tout mis en l'air... »
Je fus choqué par ses paroles. Ce n'était pas possible. Nuage de Cristal, si joyeuse, si optimiste... Ses paroles me laissaient un amer goût. Je ressentais une émotion bizarre. Après tout... c'était vrai, non ? Mes sanglots coulaient. C'est vrai. Pourquoi je pleure ? Qu'est ce que ça changera de toute façon ?
Nuage de Cristal me dévisagea puis ses yeux se fermèrent. Pour une dernière fois.« Nuage de Cristal !!!!! » hurlai-je.
Je me rendis compte que je me réveillai. Ce n'était qu'un cauchemar. Celui-ci était plus horrible que tous ceux que j'ai fais cette nuit. Puis, je remarquai que Nuage Stellaire me regardait.
« Nuage du Ciel, ça n'a pas l'air d'aller... Cette nuit, tu t'es réveillé environ six fois en sursaut. Mais là c'est le matin alors ce n'est pas trop grave. Dit moi.
— Juste un cauchemar plutôt choquant... J'en parlerais à Plume de Lumière. J'irais peut-être t'en parler après. »Pourquoi s'inquiète t-elle pour moi ? Qu'est ce que ça lui changerait si je n'allais pas bien ? Calme, calme... me répétais-je pour arrêter d'être susceptible à ce point. Je me trouvais changé suite à cette nuit... Comme si je n'étais plus la même personne. Je secouai la tête. Autant parler de ce cauchemar, s'il me change tant.
Je m'étirai et me dirigeai vers la tanière de Plume de Lumière. Elle m'aperçu.« Salut Nuage du Ciel ! Tu as mauvaise mine... remarqua t-elle.
— Oui... en fait... »Je lui racontai mon cauchemar en détail, récitant les paroles de Nuage de Cristal comme si je les connaissait par cœur. La guérisseuse m'écouta avec attention. Elle parut, tout comme moi, choquée de ces paroles plutôt... sombres.
« Ce ne doit être qu'un cauchemar ! Oublie ces paroles, elles ne doivent pas t'influencer. Reste comme tu es. C'est juste ton subconscient pessimiste qui t'embrouilles les idées.
— Mais... ça veut forcément dire quelque chose ! protestai-je.
— Non ne dis pas ça, ça veut rien dire, rien, d'accord ?
— D'accord... marmonnai-je à contrecœur.
— Pense à autre chose, l'entraînement par exemple, ça te changera les idées. »Elle avait un peu raison, après tout. A force de me tourmenter comme ça, je vais pas pouvoir vivre une vie d'apprenti normal. Je rejoignis Comète Mauve. Le père de Petite Céleste... "Ces morts"... Pauvre Petite Céleste. On sait toujours pas quelle est cette maladie qui l'a tué...
Je vois pas en quoi les paroles de Nuage de Cristal inquiètent Plume de Lumière à mon sujet. Ce sont des paroles vraies et censées. Même si tout mettre en l'air pour ça, ça me mettait sous le choc...« Viens Nuage du Ciel ! ( La voix de mon mentor me tira de mes pensées. )
— Oui oui j'arrive, » marmonnai-je à la hâte.~°~NDA~°~
Chapitre très court mais les prochains seront plus longs. ^^ Dites-moi surtout si vous avez des idées et/ou des suggestions. Je les prendrais volontiers
VOUS LISEZ
LGDC Powers 2. Les Echos du Ciel [EN PAUSE]
Fanfic[Suite du "1. Les lucioles de Lumière"] Depuis le bannissement de Nuage de Cristal, Nuage de Ciel se sent mal. Tous ces événements en si peu de temps, ça le rend fou... Au point qu'il sombrera dans une douleur qui l'affectera sûrement à jamais. N...