Éric est un professeur super gentil, cool
Après sa rupture avec Lucas, Manon est célibataire.
PDV Manon:
C'est bientôt le week-end !
À la fin du dernier cours de la semaine, le cours le plus cool, celui d'anglais.
...
Lorsque je m'aprette à sortir, le professeur m'appelle par mon prénom, je me retourne, m'avance vers lui, il attend que tous les élèves sortent de la classe...
Il me demande si j'ai des difficultés en anglais. Je lui réponds avec humour, que je suis parfaite. 😁
Il a un très joli sourire.
Un instant gênant s'installe. On se regarde dans les yeux sans dire un mot.
Mr Eymalec a les yeux bleus foncés, magnifiques. Moi, une fille assez banale, cheveux longs chatain très clairs, aux yeux couleur noisette. (Askip je ressemble à Jungkook).
Je me mordille la lèvre inférieure sans m'en rendre compte.
Il le remarque, puis dans un élan, m'embrasse tel un prince charmant.
Il me prend par le taille, on continu à s'embrasser de plus en plus vite. Jusqu'à qu'il me plaque contre un mur.
- Tu es belle comme une papaye !
J'esquisse un sourire.
Il remonte doucement sa main sous mon pull BTS.(petite dédicace à PhosfoZ et à zigezige)
Je frissonne. Il enlève mon sweat, je lui retire son t-shirt.
Sa main glissée dans mon pantalon me fait rougir.- Tu as déjà fait l'amour ? Me demande Éric.
- Oui une seule fois.
Il a été très surpris mais n'a fait aucun commentaire.Je sentais ses mains fermes se baladaient sur mon corps.
Une vague de chaleur très agréable m'envahit.
Je descends mes mains sur son corps jusqu'à m'arrêter à un endroit précis.
Une bosse se formait, elle grossissait de plus en plus... Je descends son caleçon et regarde avec intérêt son sexe.
Il entra en moi ce qui au départ me fis très mal puis le bien se ressenti.
On se donnait à fond. Tant de "A".
Il est trop sexy!Il se retire doucement, se rhabille.
Il me dit qu'il ne sait rien passé entre nous, qu'on oublie tout.Je me sens alors comme une petite merde. Encore une fois un mec me...
Soudain la porte s'ouvrit, la femme de ménage nous regarde sans trop comprendre pourquoi on était là.
VOUS LISEZ
Le Lemon d'une débutante 🔞
Roman d'amourBonjour, je m'appelle Manon. À présent, j'ai atteint l'âge de la maturité, mes 18 ans sont enfin là. Imaginez, je suis maintenant une jeune femme, prête à embrasser toutes les promesses que la vie me réserve. De taille moyenne, mes cheveux châtains...