PDV Manon :
Je me réveille un peu confuse, cette soirée a été vraiment spéciale... Il y a eu cet homme... Mais malgré l'onctueuse expérience que j'ai eu avec cette personne, quelque chose m'intrigue énormément. Cette nuit j'ai fait un rêve des plus... Bizarre ? Je n'arrive pas à mettre de mots sur ce que j'ai vu et ressenti... Ça se passait pendant la soirée, je croisais souvent le regard d'un jeune garçon, son visage m'était familier et rassurant, il n'avait pas l'air de faire la fête avec les autres, de ce que je me souviens, je le voyais rigoler quelques fois avec ce que semblait être des amis à lui, je ne me souviens pas l'avoir approché ni lui avoir adressé la parole... Pourtant... Je me rappelle pourtant ressentir un certain stress quand je le voyais, mais ce n'était pas de la crainte, c'était comme si quelque chose émanait de lui... Enfin bon ce n'est qu'un rêve, à tous les coups c'est mon cerveau qui me joue des tours avec tout ce qu'il se passe il n'arrive sans doute plus à suivre, quoi qu'il en soit je dois me reposer pour être en état demain. François fini par se réveiller quelques minutes plus tard pendant que j'étais en train de ranger ce qu'il restait de la fête. Je l'entends marcher doucement vers moi et me fais un câlin.
François : Coucou chérie ça va bien dormi ?
Manon : Coucou bah écoute ouais et toi ?
François : La même, je prend un petit déjeuner vite fait et je dois filer chez moi sinon mes parents vont me tuer...
Manon : T'inquiète pas de toute manière on se revoit demain. Ouf pour l'instant il ne se doute de rien... Essayons d'oublier tout ça.
PDV François :
Je me redirige vers la chambre pour aller ranger me changer et ranger mes vêtements, c'était franchement une super soirée, j'ai adoré pouvoir être avec tous mes amis enfin tous réuni, c'est vrai je me souviens du dernier jour où nous avons pu vivre ça ensemble, c'était notre dernier cours de collège et ensuite nous avons été séparé au lycée. C'est ce genre de moment qui me permet de relativiser sur certaines choses qui me préoccupe l'esprit pour rien. Enfin bon il faut que je me dépêche de me préparer correctement je suis tout juste dans les temps avant d'être en retard... J'enfile mes chaussures, prends mon sac et mets ma veste pour partir.
François : Je dois y aller bébé sinon je vais être en retard. Dit il d'un air pressé
Manon : Ohw tu ne fini pas ton petit déjeuner ici chéri ? Dit elle d'un air un peu surprise
François : Nan désolé mon cœur je n'ai vraiment pas le temps je le fini sur la route sinon je vais être en retard.
Manon : Bon d'accord à demain gros bisous je t'aime !
PDV Manon :
Il me fait un dernier baiser et part. Il est 11h30 et mes parents ne vont pas tarder à rentrer heureusement que les invités d'hier n'ont pas complètement saccager ma maison sinon j'aurais subis la colère de mon père et sans compter sur ma mère qui en aurais rajouté en me privant de sortie... J'ai beau être bientôt majeure ils ont toujours ce côté assez agaçant parfois, mais bon ce sont des parents je ne peux pas leur en vouloir.soupire La journée se fini par quelques réflexions mais qui ne mènent pas à grand chose, j'avoue que cette histoire de rêve m'intrigue beaucoup mais j'ai vraiment besoin de me libérer l'esprit...
~Le lendemain~
PDV Manon :
Je me réveille doucement comme chaque matin, il est 6h30, rien d'aussi étrange cette nuit, mise à part quelques flashbacks du même rêve, mais rien d'aussi fort que l'autre fois. Je reprends ma routine je pars en cours. Ma journée se passe au mieux, rien de suspect à signaler, enfin une journée normal bon sang ! Je commençais sérieusement à saturer et ça devenait insupportable... Pour l'instant tous mes cours se sont bien passés, François allait bien et on était heureux de se revoir, comme à chaque fois d'ailleurs. Une fois mes cours de l'après midi je pars manger un goûter avec François en ville histoire de s'aérer et de voir un peu du monde. Le soir va bientôt commencer à tomber.
Manon : Il va falloir que j'y aille chéri le soir commence à tomber et il ne faut pas que je rentre trop tard à la maison.
François : Bien sûr aucun problème je vais te raccompagner.
PDV François :
Je commence à marcher avec Manon main dans la main, sa tête posée contre mon épaule, nous arrivons bientôt à son arrêt de bus, nous marchons encore, nous sortons de la ruelle quand soudain Manon s'arrête brusquement. Je ne comprends absolument pas ce qu'il se passe, je regarde son visage et là je me rends compte qu'il y a vraiment quelque chose qui se passe. Elle est complètement chamboulée son regard est figé vers quelque chose, ou devrais-je dire vers quelqu'un ! Car quand je relève la tête pour regarder ce qui perturbe autant Manon, je suis moi-même étonné...
PDV Manon :
Ça y est... Je me souviens de tout maintenant... C'est lui... Il est en face de moi.. Ce garçon dont j'ai rêvé... Il est bel et bien vivant... Pourquoi je réagis comme ça...? Je deviens toute rouge et mon visage est devenu chaud... Je perds mes mots mais j'essaie tout de même d'articuler quelque chose quand j'entends François dire...
François : A..A..Adrien...?
Il est si beau avec son blouson perfecto, ses yeux ambres et ses cheveux châtains, les traits de son visage digne d'un homme, sa ceinture de pilote, son pantalon noir slim et ses bottes en cuire, il regarde vers ce ciel crépusculaire d'un air si pensif, une jambe pliée contre le mur en prenant appui sur l'autre... Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe... Ça me paraît tellement surréaliste...? Lorsqu'il entend la voix de François, son visage se retourne et c'est à ce moment là que pour la première fois nos regards se croisent et j'entendis sa voix.
Adrien : Tiens ! François ? Ça faisait longtemps dit moi ! Content de te revoir.
François : M.. Mais.. Plus personne n'avait de nouvelles de toi lors de ton accident d'avion on te croyait limite mort...! On ne savait même pas où tu étais à l'hôpital...!
Je vois François totalement confus et paniqué, Adrien quant à lui, est pensif et très sérieux, même en ne le connaissant pas j'arrivais à lire du regret sur son visage... J'ai de la peine pour lui... Il s'approche de François et le prend dans ces bras tandis que les larmes de mon bien aimé commencent à couler...
PDV François :
Je n'arrive pas à croire ce qui est en train de se passer... Je suis complètement perdu je ne sais plus quoi penser beaucoup trop de questions tournent dans ma tête ! Pourquoi est-il ici ? Pourquoi maintenant ? Qu'est ce qu'il s'est passé pendant tout ce temps ?? Pourquoi nous n'avons plus eu de nouvelles ?? Il me prend alors dans ses bras et me dis alors,
Adrien : François, écoute moi, je me doute bien que rien ne te paraît plus incompréhensible que cette situation, mais les réponses à tes questions arriveront ne t'inquiète pas, tu peux me faire confiance, et d'ailleurs je ne t'ai jamais trahi, à moins que tu prennes cette situation comme une trahison à notre amitié, ce que je comprendrais totalement, mais laisse moi te dire qu'un retour à la normale sera bientôt mis en place et que nous pourrons de nouveau être réunis tous ensemble comme avant et prendre un nouveau départ. Je vous le promets, à tous.
Ce qui n'était qu'une simple balade avec Manon est devenu un véritable chamboulement... Je ne sais quoi répondre à ce qu'il vient de me dire... Je le regarde, totalement troublé, lorsqu'il repris la parole,
Adrien : Je dois rentrer chez moi, je vous donne rendez-vous dans le parc à côté du lycée on en discutera et tout ira bien d'accord ? dit-il d'un ton affectueux
François : Oh.. Euh.. Oui bien sûr ! l'air heureux et nostalgique
Adrien : Eh bien parfait, je suis vraiment content de te retrouver, et hâte de faire ta connaissance, heu.. quel est ton nom ? avec un grand sourire
PDV Manon :
Manon : Euh... Manon !
Adrien : Hâte de faire ta connaissance Manon ! À demain !
Je suis complètement bouleversée par ce qui vient de se produire, mais malgré cela, nous rentrons chacun chez nous et pensons à cette fin d'après midi forte en émotion. Je me demande vraiment qui est réellement ce Adrien, et je compte bien le savoir.
VOUS LISEZ
Le Lemon d'une débutante 🔞
RomantizmBonjour, je m'appelle Manon. À présent, j'ai atteint l'âge de la maturité, mes 18 ans sont enfin là. Imaginez, je suis maintenant une jeune femme, prête à embrasser toutes les promesses que la vie me réserve. De taille moyenne, mes cheveux châtains...