Manon × François

410 13 0
                                    

PDV François ;

Nous nous rejoignons lors d'une sortie à la piscine, nous prenons qu'une cabine pour nous changer. Tu commences à te déshabiller et je te fixe avec intérêt. Tu te mets face à moi et tu cherches à me décrocher un smack mais je te retiens pour un langoureux baiser. J'enlève ma chemise laissant apparaître ma fine musculature, tu retraces d'un toucher léger les différents carreaux de mes abdominaux. Puis tu descends ta main mais je l'intercepte. Je prends l'autre et les dépose autour de mon cou puis je caresse tes hanches et remonte vers tes seins. Je te vole un baiser puis descends doucement mes lèvres en passant par le cou, l'épaule puis je suce ton sein gauche, je mordille le téton puis passe à celui de droite je l'embrasse, le mordille, le suce tout en te caressant ta chatte.
Tu gémis de bonheur. Tes mains glissent le long de mon corps, tu dépasses mes hanches et tu m'enlèves le peu de vêtements qu'il me reste. Tu t'agenouilles et commences à lécher mon gland, tu te relèves et je t'enlasse. Mon pénis pénètre dans le corps magnifique que tu me livres. Tu te crispes et t'accroches à mes cheveux puis tu relâches. Je commence les va et vient puis tu lâches un long souffle de plaisir. J'accélère et tu te crispes de nouveau mais tu jouis de tout ton âme. Je t'embrasse, j'entre-ouvre ma bouche et ta langue jaillit pour rejoindre la mienne.
Je commence à ralentir puis je m'arrête, un jet de sperms est expulsé dans ton vagin. Je me retire doucement. Fébrile tu t'écroules sur tes genoux. Je me penche sur toi et t'embrasse. Tu retrouves des forces ainsi que tes esprits. Je me relève pour enfiler mon maillot de bain mais tu m'en empêches. Tu commences à me lécher les boulles puis tu me branles doucement avec ta main puis avec tes seins. Toutes ces sensations me font gémir. Je ne peux m'arrêter, les jets recommencent, tu les reçois sur ta poitrine, je me retire, et finis de monter mon bermuda. Je m'agenouille et essuie le reste du liquide blanchâtre que tu as sur ton corps. Je t'aide à mettre ton maillot deux pièces. Nous sortons de la cabine et allons nous doucher pour pouvoir entrer dans la piscine.
Tout le long de la journée, nous restons collés à nous embrasser et se serrer l'un contre l'autre.

Auteur anonyme

Le Lemon d'une débutante 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant