Chapitre 1: La nouvelle

240 11 2
                                    

                                                                        07:00

DRIIIIIINNNG  DRRRRRIIIIIIIIIIIIINNNNG

Je fut reveillée par la sonnerie de mon reveil,je regarde l'heure sur mon tel et voie qu'il est 7h. J'avais totalement oublié que j'avais rendez-vous avec Will mon manager pour je ne sais quel nouveau projet il veux m'annoncer mais je sais deja que pour ce projet je devrais aller en a Sidney en Australie.Ma mere vient d'entrer dans ma chambre

Maman: .Bonjour cherie, prepare toi Ana t'attend en bas pour t'emenner a ton rendez -vous..

Moi:  Ok Maman, tu peux lui dire. de monter. s'il t'emenner plait?

Ma mere hocha la tête positivement et referma la porte derriere elle avant de decendre pour prevenir Ana.Je me leva de mon lit et partit dans ma salle de bain.Oui j'ai une salle de bain dans ma chambre, rien de mieux pour se reveiller qu'une bonne douche. J'entendis Ana entrer dans la chambre, Je termine ma douche,me lave les dents et mis mon sortie de bain violet et sortit de la salle de bain.

Ana: Salut!

Ana me sauta dessus,j'ai même failli tomber.

Elle me lacha enfin et s'assit sur mon lit j'etais entrain de chercher des vetement a mettre pour sortir puis je me retourne vers Ana.

Moi: Tu vas tellement me manquer quand je serrais en Australie.

Ana: Toi aussi mais qui sais peut etre que tu vas y rester que quelques jours...

Moi: Peut etre.....

Après quelques instants je repris la parole.

Moi: Alors je mets quoi?

Ana: Hum....

Elle se leva du lit et se dirigea vers mon dressing, elle regarda a l'interieur quelques minutes puis sortit un pull noir et une jupe blache a pois noirs et des chaussures a tallons blancs.

Ana: Ca c'est plutôt pas mal.

Moi: Ouais.. j'aime bien.

Je lui souris et me dirige une nouvelle fois vers la salle d'eau et mis les vetements que Ana m'a choisi pour le maquillage je ne mis que du gloss transparent a la menth et attacha mes cheveux en tresse sur le coté et sortit de la salle de bain.je pris mon sac blanc et regarde l'heure sur mon portable 07:45.MERDE on va etre en retard, enfin je vais etre en retard. Le bureau de Will est a 20 minutes de chez moi.

Moi: vient on va etre en retard.

On decendis les escaliers et je dit au revoir a ma mère et Dani (Ma soeur)

qui nous souhaitent une bonne journée. et bien elle commencera mal si j'arrive en retard car ce que will detestais plus que tout etais que les gens soient en retard a ses rendez vous.Bref on sortit de le maison et on entra dans la magnifique voiture blanche de Ana car oui je n'est pas mon permis de conduire j'aurais bientot 17 ans mais je ne veux pas conduire car j'en ai la phobie depuis l'accident de voiture de mon pere qui l'a tué.je versa une larmes a cette pensée Ana le remarqua et me serre dans ses bras,apres quelques minutes elle demara la voiture et roula jusqu'au bureau.

-- ellipse du trajet--

On arriva au grand batiment Ana gara la voiture au parking je decendis de la voiture mais Ana resta a l'interieure je me penche a la fenètre pour la voir.
Moi: Tu vient pas?
Ana: J'aimerais bien mais j'ai rendez-vous chez le vetterinaire pour vacciner Midnight.
Midnight est le chien de Ana.
Moi: Bon a plus alors je t'apelle quand je terminerais.

je lui fait un signe de la main, et me dirige vers le battiment et entra.Le bureau de Will et au 6éme etage,j'entre dans l'assenceur et attends quelques minutes. Je sortit mon cellulaire et regarde l'heure. 8:10 j'ai dix minutes de retard!!

Je sortit de l'assenceur et toqua a la porte du bureau j'entendis un "Entrez"

J'ouvris la porte et fit face a Will.
Moi: Salut, desolé pour le retard Will.

il me regarda quelques instants.
Will: assieds toi.

je m'assit sur l'un des fauteuils une place car il y avais une jeune femme blonde assise dans l'autre, je ne l'est jamais vu dans le coin, elle ne travaille surement pas ici.Will decide enfin de briser le silence.
Will: Brook je te presente Amy l'assistente du manager des 5 Second of summer.

ah oui ce groupe je comprends mieux pour je dois aller en Australie. Will continua ses explications.
Will: Amy va te donner tout les details du projet.

la nommé Amy commenca a parler avec un accent Australien très prononcé .
Amy: les 5SOS et Adam leurs manager veulent faire une collaboration avec vous. Vous devrez ecrire une chanson avec eux et tourner le clip bien sur et cela durera 3 semaines.
Moi: Donc si je comprend bien je vais devoir rester 3 semaines avec ces garçons?
Amy: Bien sur nous vous forceront a rien si vous acceptez ce projet vous n'aurez qu'a signer ce contract.

elle designa un contract posé sur la table. Je pense que je vais accepter ca va etre une chouete experience en même temps ils ont presques le meme age que moi on deviendra peut être amis.
Moi: J'accepte!
Will: j'ai oublié de te dire tu pourra rester laba pendant 2 mois car je me suis dis que tu merites des vacances avant le tournage du nouveau film. Alors?
Moi: C'est vrai que j'aurais besoin de vacances mais...

Il me coupa pour reprendre la parole.
Will: OUI, Ana et ta famille pourront te rejoindre mais seulement après que le projet soit terminé!
Moi: Je signe ou?

Amy me donna un stilo et me montra ou signer.
Amy: Bien nous decoleront dans deux jours.
Will: Tu serra acompagner d'Amy. Je ne pourrais malheureusement pas t'acompagner car j'ai beaucoup de travail.

Après ca je sortit du battiment et appela Ana.

-- Conversation telephonique --
Moi: Allo? Ana tu pourrais venir je vient de terminer.
Ana: Daccord, jarrive.

J'attendis 10 minutes dans le parking puis je vis la voiture de Ana arriver. Je monta dans la voiture.
Ana: Alors? Comment ca s'est passé?

je lui raconta tout ce que Will et Amy m'avais expliqué. Elle etais heureuse car on allais avoir des vacances toutes les deux en Australie et aussi pour mon projet.Nous nous arretont enfin dans un starbuck pour boire quelques chose, nous passons notre commande puis quelques fans venais nous demander des authographes.Nous restont quelques minutes avec elles. Puis nous nous dirigeons vers la voiture.
Moi: Et si j'allais acheter quelques vetements.En Australie il fait tout le temps chaud.
Ana: Oui. on va t'acheter de beaux maillots de bains.

Nous rigolons et nous dirigons vers des magasins de vetements et d'accesoires.Apres notre petite virée shopping nous sommes rentrer pour faire mes valises.

Salut, donc voila le premier chapitre, il ne se passe pas beaucoup de choses mais ce n'est que le premier les peochains seront mieux. Donnez moi vos avis, dites moi ce que vous en pensez

Fly Away With Me | L.H (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant