Chapitre 2 : Welcome to australia

158 8 0
                                    

Nous vennons d'embarquer dans le jet privée.Je m'installa sur mon siège, je mis mon casque et mis en marche la musique, je m'endormi peu de temps après.
                  { Ellipse de 9h }
Je fut réveillé par un bruit étrange, j'ouvris un peu les yeux pour voir d'ou venais ce bruit, l'avion venait d'atterrir au sol Australien. Je regarda qui était à côté de moi et vis Amy.
Amy: bien dormi? Nous sommes arrivés !
Je lui souria, j'ai hâte d'avoir mes vacances et de profiter pleinement du pays des kangourous.Nous dessondons de l'avion, je récupera mes valises et sorti. Je marcha au côté d'Amy jusqu'a notre voiture, nous montons et Amy dit.
Amy: On ira d'abord à la maison que nous avions louer pour que tu y dépose tes valises et te reposer car tu dois être fatigué.
C'est vrai que je suis crevé, je suis habitué à voyager mais le décalage horaire est toujours épuisant.
Amy: quant à moi j'irais au studio des garçons pour prévenir Adam de ton arrivée !
Je lui souria et elle me le rendit.
Moi: Ça me va !
Le reste du trajet se fait en silence.
                { Ellipse du trajet }

le chauffeure sortit mes valises de la voiture et les deposa devant la porte d'une imense villa blanche et s'en alla vers la voiture et la demara. J'entra par un grand portail qui etait ouvert, a l'interieure se trouve un magnifique (imense) jardin et aussi une grande piscine, c'est bizarre il n y'avais aucun fan a l'horizon, ils ne sont peut etre pas encore au courant que je suis en Australie bref, je trouva enfin la porte d'entrée. Je tourna le poignet de la porte pour l'ouvrir mais elle est fermée. ATTENDEZ MAIS J'AI PAS LES CLéS MOI COMMENT JE VAIS FAIRE.Je crois que je vais sonner.

OUI et qui va t'ouvrir? le fantome qui hante cette maison ? Me rapella ma consiance.

Ca ne coute rien d'essayer apres tout, je sonna a la porte et attend un moment comme si quelqu'un allai.....

je retire ce que j'allais dire, la porte s'ouvrit me laissant voir une femme d'un peut pres 23 ans devant moi avec un ballet a la main.

??: Bonjour, vous devez etre  mademoiselle Anderson, moi c'est sarah je suis votre femme de menage. Ravie de vous rencontrer !

Moi: Moi de même, vous pouvez me tutoyer et appelle moi Brook parce que si vous m'apellez tout le temps " mademoiselle Anderson", on me prendra pour une vieille femme d'affaire de 50 ans.

Je rigola suivie de sarah qui reprie la parole.

Sarah : entre, je te montre ta chambre !

j'allais prendre mes valises mais Sarah m'en empecha

Sarah : Laisse, je vais les prendre.

Moi : Non, attend je vais t'aider !

Je pris la premiere valise tandis qu'elle pris la derniere. J'entre a l'interieure de la maison, elle etais magnifique.

Sarah : Tu veux que je te montre ou est ta chambre ?

Moi : Avec plaisir !

Je pris mes valises et nous mentons les escaliers, arrivée en haut, elle ouvris une porte me laissant decouvrir une chambre imense et magnifique.

Sarah : Elle te plait ?

Moi : C'est parfait

Elle sourit et sortit de la chambre en fermant la porte derriere elle.

J'ouvris ma valise et sortis une chemise sans manche et un short, il fait comme meme chaud ici. J'alla dans la salle de bain et m'habilla

Je sortit mon téléphone et vis que j'ai 2 appels manqués. Le premier était de Maman et le second etais de Ana. Je decida d'apeller d'abord Ana et aprés de rapeller Maman.

                                                          --Conversation telephonique--

Ana : Hey ma belle alors l'Australie te plait?

Moi : Mouais, j'aime bien j'ai pas trop visiter.

Ana : Sinon, t'as pas eu de problèmes avec des paparazzis ou des fans j'espère

Moi : Non, pas du tout !

Daya : Cool, sinon t'es allée a la plage?

Moi : Non pourquoi ?

Ana : Mais t'es en Australie et laba y a que des surfeurs torse-nu hyper sexy, faut profiter comme meme

Moi : hahhaa, t'as raison mais la je suis vraiment fatiguée.

Ana : Au fait, j'ai quelque chose a te dire...

           ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici le chapitre 2. desolé pour le retard que j'ai pris mais avec les cours je suis debordés et je suis desolé que le chapitre sois court, j'essaierais de faire plus long pour le prochain.Bref j'espere que la fiction vous plait et vous pouvez metre un petit commentaire ou voter sa fait toujours plaisir !!

Fly Away With Me | L.H (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant