~ PDV Luke ~
Adam : Non mais ca va pas Luke, elle vient juste d'arriver et toi tout ce que tu trouve a faire c'est de t'engueuler avec elle. Et puis c'est quoi cette histoire de t-shirt ?
Moi : Ben l'autre jour quand on étaient au mcDo elle m'a renversée tout son plateau sur mon pull Nirvana préferé.
Adam : T'es vraiment un gamin Luke. En attendant la prochaine fois qu'elle revient je te previent tu t'excuse devant elle.
Luke : Ouais c'est ca vous pouvez toujours rêver que je m'excuse devant cette fille.Je sortit de la salle, j'allais sortir mais cal me retint.
Calum : attend mec, tu ne vas pas faire la gueule à cause d'une histoire de t-shirt.
Moi : Genial, toi aussi tu te mets du coté d'Adam.
Calum : Je ne suis du coté de personne mais elle s'est excuser. On va pas en faire toute une histoire pour que les magazines aient de nouvelles rumeurs sur nous.Je sortit en ignorant la remarque de Calum.
~ PDV Brook ~
Ce mec est un vrai connard dommage qu'il soit aussi beau. J'etais allongée sur mon lit avec mon ordi sur les genoux quand je sentis mon tel vibrer.
C'est Ana.
-- Conversation telephonique--
Brook : Saluut ma cherie ! Tu me manque trop !Ana : Coucou, tu me manque trop aussi ! Et devine quoi. Je décole demain pour l'australie !
Brook : T'es serieuse ? Mais c'est trop bien surtout que j'ai besoin de toi.
Ana : C'est quoi le problème.
Brook : C'est rien de grave mais en fait l'autre jour je suis aller au mcDo et quand j'ai pris ma comande je l'ai renversée sur un mec qui portait une veste avec une capuche et des lunettes noirs donc je voyais pas qui c'est. Alors je me suis excusée mais il a commencé a crier et me traiter de tarée et donc je me suis enervée et je lui ai criée dessus aussi et quand je suis allée au rendez- vous pour rencontrer les 5Sos j'ai decouvert que c'etait Luke hemmings tu sais le mec tout blond là avec le piercing et il m'a traitée de connasse, donc je me suis énervée et je suis sortie.
Ana : aaa le connard, n'empeche qu'il est sexy .Bella : ANA !
Ana : haha, je dois y aller on en reparlera demain j'ai hâte. Je t'adore, bye.
Brook : Bye, a demain.
--Fin de la converation téléphonique--
Je regarde l'heure, il n'est que 13:00 alors je decida de sortir et d'aller faire un peu de shopping dans les rues de Sydney. Je decendis au salon ou se trouvait Sarah.
Moi : Hey Sarah ca te dirais d'aller faire un peu de shopping, parceque je connais pas trop Sydney et je pourrais m'y perdre.
Sarah : Oui bien sûr, on y va maintenant ?
Moi : Ouais !Je pris mon sac et mon téléphone et sortit de la maison suivi de Sarah qui verrouilla la porte de la villa.
On a fait le tour des meilleures boutiques et faut avouer que Sydney est magnifique. J'ai achetée deux paires de Vans une noires et une rouges, un t-shirt avec ecrit dessus : You complete me.
Quant a Sarah elle a achetée une jupe en jean et une paire de baskets. On s'est arretées a un starbucks pour boire quelque chose.
En rantrant a la maison il était 19:15. Alors j'aida Sarah a faire le diner et puis on s'est installées devant la télé a regarder des episodes de " Friends".
Je monta dans ma chambre pour me changer et me mettre en pyjama, je me connecta un peu sur twitter et instagram. Il y'avais dejà des photos de moi et Sarah entrant au studio des 5SOS, il ne reste plus que 2 jours avant de commencer a travailler sur la chanson. Je m'attend au pire avec eux, je m'endormis sur cette pensée.
** Le lendemain **
Je me reveilla en sursaut en entandant du bruit en bas, je me leva painiblement et decendis voir ce qui ce passait là bas.
Moi : Quesque vous faites içi ?!
? : Salut beautée.Comme vous l'aurez devinés les 4 gars on fait irruption a 8h du matin a la maison.
Calum : Ben en même temps c'est chez nous.
Ashton : On est partit chez nos parents pendant quelques temps et on est revenus.
Moi : Si je comprends bien on va devoir vivre ensemble.
Michael : ehh oui cherie .
Moi : Euh ok.
Luke : Tu sais tu n'as qu'a le dire si ca te derange de vivre avec nous !
Calum : Commence pas Luke...
Moi : Tu veux savoir quoi ? Oui sa me derange de vivre avec TOI !Je partit dans ma chambre , ce mec a le don de m'énerver en moins d'une minute. J'avais totalement oubliée que j'etais encore en pyjama. LA HONTE.
Je partis prendre une douche et mis le nouveau t-shirt que j'avais acheter avec l'inscription "You complete me"
Dessus. Et un skinny noir avec les vans rouges, j'attache mes cheveux en queue de chaval haute et decendis en bas. Ils etaient tous entrain de prendre le petit dejeuner mais Sarah n'etais pas là.
Moi : Bon appetis.
Tous sauf luke : mercii.
Moi : Hey le blond, la moindre des politesses c'est de dire "Merci" mais bien sûr ca tu ne peux pas le comprendre puisque tu ne peux même pas accepter des excuses.
Luke : Hey la conne, tu pourrais fermer ta grosse gueule, ca ferra des vacances a tout le monde.
Bella : Connard !
Ashton : Et dire que tout sa est à cause d'un mcDo.
Moi : Elle est ou Sarah.
Calum : Dans sa chambre.
Moi : Je vais aller la voir.Je monta vers la chambre de Sarah et toqua. Un "Entre" a peine audible se fit entendre.
J'entre et la vois assise sur son lit a regarder le mur en face d'elle, je m'assis a coté d'elle et lui dit.
Moi : Quesqui ne vas pas ?
Sarah : C'est juste que c'est dur de rester comme ca a coté de lui et qu'il m'ignore completement.
Moi : Tu sais quoi ? Je vais lui parler peut etre qu'il a juste peur d'avouer ce qu'il ressent.Avant même qu'elle ait le temps de dire quoi que ce soit je me leva de son lit et sortit de la chambre. Je decendis en bas, les gars etaient devant la télé et pleines de parts de pizzas par terre
Moi : vous pouvez faire attention quand même.
Ashton : On a une femme de menage qui nettoie alors...
Moi : T'es serieux la, Sarah est peut être la femme de menage mais c'est un être humain avant tout et elle a des sentiments. C'est pas un robot qui sera a ta disposition 24h/24h pour satisfaire tes besoin Ashton alors que tu lui a briser le coeur en mille morcaux !
Michael : T'es sur que tu parle des pizzas la ?
Moi : Toi faut que je te parle (en designant ash du doigt)
Ashton (confus) : Euh.... D'accord.
Moi : Et vous rengez tout sa. Si je dois vivre avec vous je tient pas a retrouver cette maison comme une jungle.Je pris ashton et on se dirigea vers la cuisine pour parler seul a seul
VOUS LISEZ
Fly Away With Me | L.H (En pause)
RomanceIls sont tout les deux célèbres, il va pas apprécier et elle non plus, ils apprendrons à se connaître et leurs sentiment changeront. Mais la célébrité viendra tout gâcher