Chapitre 3 : L'accident

131 7 1
                                    

~Pdv Luke~

Nous sommes tous les 4 en studio entrain de discuter de tout et de rien.

Ashton : Vous pensez qu'elle est comme ses divas Américaine ?

Calum : Mais non, je suis sûr qu'elle est très gentille.

Adam entra dans la pièce suivie d'Amy sa secrétaire.

Adam : Bon les garçons, Brook vient d'arriver à Sydney et je compte sur vous pour l'accueillir à bras ouvert et être gentils avec elle, qu'elle soit gentille, méchante ou se comporte comme une diva je veux que vous restez aimable. Elle viendra demain ici pour vous rencontrer et vous commencerez le travail dans trois jours, le temps qu'elle soit à laise.

Je sais pas pourquoi mais je ne l'aime pas du tout cette «Brook» même si je l'a connais pas !

Adam vient de sortir du studio nous laissant seul.

Michael : Bon, parler de cette bombe américaine m'as donner faim, je vais chez moDo. Vous venez ?

Tous : OUAIS !!!

Nous sortons à notre tour du studio pour nous diriger vers un mcDo.

~ Pdv Brook ~

J'étais toujours au téléphone avec Anq, elle veux me dire quelque chose.

--suite de la conversation téléphonique --

Moi : quesqu'il y'a ma chérie ?

Ana : Tu sais la nouvelle émission dans la quelle je joue ...

Moi : Oui ?

Ana : bein, ils m'ont proposés de tourner plusieurs épisodes la bas en Australie!!!

Moi :MAIS C"EST SUPER ON VA PASSER CES DEUX MOIS ENSEMBLES!!

Aba : Ouiii, c'est trop bien. J'ai trop hâte de te revoir ma chérie.Bon désolé mais je dois y aller le tournage va commencer. Je t'aime, à bientôt !

Moi: Je t'aime aussi !

-- Fin de la conversation téléphonique --

J'ai faim, je vais peut être aller manger chez mcDo. Je desendis les escaliers et vit Sarah entrain de faire la cuisine j'entra dans la pièce et lui dit

Moi : Tu fait quoi Sarah ?

Sarah : je prépare le dîner.

Moi : C'est pas la peine de te fatiguer et si on aller manger un truc chez mcDo plutôt ?

Sarah : Mais monsieur Adam me paye pour travailler

Moi : On est que toutes les deux on pourra faire les tâches ensembles en plus, cette maison est très propre. Allez sa va te détendre un peu !!

Elle accepta enfin, elle mis ses chaussure et sorti. Elle m'as dit qu'il y'avais un mcDo à quelques pas de la maison et qu'on pouvais y aller à pied alors on se mis à marcher jusqu'au restaurant. Nous entrant et il y avais peu de gens, et d'un autre côté du resto il y avais une bande de filles qui parlais ou plutôt criait à des mecs que je ne voyais pas très bien puisqu'ils on mis des lunettes de soleils noirs et des vestes aussi noir. Nous prenons notre commande j'insistais pour que ce sois moi qui paye mais Sarah à fini par payer. Je pris mon plateau mais je le renversa accidentelement sur quelqu'un qui m'a foncé dessue. C'étais l'un des mecs qui avais ses lunettes noirs, il les portait toujours donc je pouvais pas savoir qui c'etais.

?? : Merde, mon pull Nirvana !!!!

Moi : Je suis vraiment désolé !!

?? : T'aurais pas pu faire attention au lieu de renverser tout ton plateau sur mon t- shirt.

Moi : Oh, c'est bon je me suis excusé. C'est pas de ma faute si t'es qu'un idiot qui ne regarde pas ou il va.

?? : Tu sais avec qui tu parle la??

Moi : Mais j'en ai rien à faire de qui tu est, t'es pas la reine d'Angleterre à ce que je sache.

?? : Tarée !!

Il sortit du mcDo après ça je m'assis sur la table ou étais Sarah. Ce mec m'as mise de mauvaise humeur j'ai plus faim j'attendis que Sarah ait finis son plateau et nous sortons du resto, heureusement qu'elle ne m'ai pas parlée de ce mec car j'étais vraiment en colère. Nous arrivons à la maison.

Moi : Je vais me coucher, Bonne nuit

Je monta dans ma chambre, mis un pyjama et me coucha sur le lit. Je m'endormis directement tellement j'étais fatiguée.

________________________________________________________________________ Hé, alors voici le 3ème chapitre, j'espéré qu'il vous plaira. Les boys vont rencontrer Ana dans le prochain chapitre alors j'espère qu'il vous plaira!!

Fly Away With Me | L.H (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant