~ Pdv Brook ~
08:10
Mon réveil vient de sonner. Je me leva painiblement de mon lit et me dirigea vers la salle de bain. Je pris ma douche, me lave les dents et m'habille d'une simple robe blanche avec une fine senture marron et une veste marron [ media ].
Je desendis en bas et trouva Sarah entrain de preparer la table pour le petit dejeuner, je m'assis en face d'elle, elle a preparée des gauffres qui sont trop bonnes j'en mange deux.
Sarah: C'est aujourd'hui que tu rencontre les 5SOS ?
Moi : Oui...
Sarah : T'inquiète pas, ils sont très sociables et surtout vraiment COOL.
Moi : T'as l'aire de bien les connaitre.Elle changea soudainment d'humeur,elle baissa la tête.
Moi : J'ai dis quelque chose qui ne fallait pas ?
Sarah : N..non, oui je les connait depuis longtemps et très bien.
Moi : alors pourquoi tu as l'air si mal d'un coup ?
Sarah : Je suis deja sortie avec l'un des m....membres..... Ashton.Mais... Si je me rapelle bien ce Ashton a 20 ans alors...
Moi : Je peux te poser une question ?
Sarah : Vas-y ?
Moi : T...tu as quel age ?
Sarah : J'ai 19 ans.
Moi : Mais pourquoi tu travaille ici ? Je veux dire t'es trop jeune.
Sarah : C'est une longue histoire.
Moi : Fais moi confiance, je pourrais t'aider tu peux me raconter sauf si tu n'es pas encore prète.
Sarah : Mon...mon p...pére est mort il y a 4 ans....Elle commencais a pleurer, je sais a quel point c'est douloureux de raconter ce genre de chose. Je vais vers elle et la prend dans mes bras pour la reconforter, elle continua
Sarah : Il est mort dans un incendie car il étais pompier. 6 mois après sa mort je ne m'en été toujours pas remise contrairement à ma mére qui n'a pas perdu de temps à trouver un autre homme, celui-ci etais avocat donc il voyageais beaucoup. Je lui en ai toujours voulu a ma mére d'avoir oublier mon pére aussi vite, et un jour il l'a demander en mariage elle a bien sur acceptée mais il habitais a L.A et on devais demenager avec lui. J'ai refusée d'aller avec eux a L.A, je croyais que ma mére allais rester avec moi comme n'importe quel mére qui tien a son enfant aurait fait seulement ma mére n'etait pas ce genre de mére donc elle a faire ses valises et est parti avec son nouvel homme m'abondonant seul. Comme je n'etais pas encore majeur et que je n'avais que 15 ans et comme je voulais pas aller chez mes grands parents, on m'a envoyer dans un orphelinat pendant 3 ans. Quand j'ai eu 18 ans j'ai directement quittée cet endroit. J'ai fait des petits travaux puis j'ai vu une annonce comme quoi ils cherchaient une femme de menage et qu'elle allais vivre dans cette maison alors j'ai saisi l'occasion et je me suis presentée, Adam m'a embochée, les gars vivais dans cette maison et quand ils etaient en deplacement je partais avec eux et on me payais très bien. J'etais heureuse et bien même si mon pére me manquait terriblement, mais bien sûr la joie n'a pas durée, j'ai commencée a avoir des sentiments pour Ash et lui aussi on a fini par sortir ensemble mais Adam était contre, alors on a gardée cette relation secrète. Mais Ash a balancé dans une interview qu'on etais ensemble c'est là que les insultes ont commencés, ash a rompu pour le "bien" du groupe, mais je me suis rendu compte que c'etais pour son bien a lui car il enchainait les conquétes après notre rupture jusqu'a maintenant....WOOW. Elle a pleurer tout au long de son "recit" je la prend une nouvelle fois dans les bras, elle se calmais un peu. J'ai peut être eu une enfance douloureuse mais jamais j'aurais pu supporter de vivre ce qu'elle a vecue.
Mon telephone sonna mais je n'y prete pas attention.
Sarah : répond, sa doit etre important.Je pris mon tel et vit que c'est un numero que je connais pas j'hesite a repondre car d'habitude c'est un fan ou quelqu'un qui veux m'insulter ou me faire chier mais je reponds quand même.
VOUS LISEZ
Fly Away With Me | L.H (En pause)
RomanceIls sont tout les deux célèbres, il va pas apprécier et elle non plus, ils apprendrons à se connaître et leurs sentiment changeront. Mais la célébrité viendra tout gâcher