L'auberge perdu

59 6 0
                                    

Deux femmes, une fille et sa mère, se sont perdu et elles ont atterri dans une auberge très isolé. Le commis qui les accueillis était un homme chaleureux, il pourrait les aider n'importe quand car il n'y avait que ces deux femmes pour l'instant. Il leur fit signer le registre et il leur donner les clés de leur chambre.
La mère, qui était déjà fatiguée et malade, n'avait pas très envie de visiter les alentours et un peu plus tard dans la journée, la fille remarqua que sa mère était vraiment mal au point. Sa mère avait de la fièvre et du mal à respirer, le commis était inquiet alors il appela le médecin du village. Le médecin lui dit de prendre des médicaments spécial et qu'il fallait partir sur le champ car la pharmacie la plus proche était à 30 minute de l'auberge. La fille parti alors toute seule laissant sa mère avec le commis.
Une heure plus tard, la fille revient à l'auberge avec le médicament mais en entrant elle sentait que quelque chose avait changé, l'atmosphère était lourde et le commis était distant comme si il l'a connaissais pas. La fille lui demanda les clés de la chambre de sa mère mais le commis la regarde sans comprendre alors elle prend le registre pour lui montrer qui elle est mais il n'y avait pas de signature et toute les page était blanche.
Le commis lui dit qu'aucune femme malade était ici et qu'aucun client n'était venu depuis des années. Paniquer, la fille pris la clé au mur et monta les escaliers pour rejoindre sa mère. Arrivé devant la porte de la chambre de sa mère, elle remarqua qu'il n'y avait plus de serrure alors elle ouvrit la porte en s'attendant au pire. Elle n'en croyer pas ses yeux, la chambre avait totalement changer et sa mère n'était plus là.
La fille redescendit en panique, elle essaye de sortir mais elle n'y arrive pas et le commis derrière elle lui dit "Madame, vous ne sortirait jamais d'ici". En effet, la femme avait basculer dans une autre dimension, dans un monde parallèle où le voyage avec sa mère n'avait jamais existé.

 En effet, la femme avait basculer dans une autre dimension, dans un monde parallèle où le voyage avec sa mère n'avait jamais existé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fin

Légendes UrbainesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant