En 1997, un couple avait décidé de passer deux semaines de vacances au État-Unis mais à la dernière minute, la femme devez aller à son travail. Le gars est quand même partie à la date prévu et sa femme le rejoindrez quelque jour plus tard.
La gars arrive donc seul à l'hôtel quand il remarqua un ordinateur sur une commode. Sachant que sa femme à internet au bureau, il décida de lui envoyer le message suivant : "Bonjour ma chérie. Je suis bien arrivé, tu sera certainement étonné de recevoir de mes nouvelles car ici il y a internet. On peut envoyer des messages à qui ont veux gratuitement. J'ai hâte de te revoir. PS : n'apporte pas beaucoup de vêtements, il fait une chaleur d'enfer ici."
À plusieurs kilomètres de la, le message est bien reçu mais pas par sa femme. Une petite faute de frappe avait envoyé le message par une vielle veuve qui a cru que son mari décédé quelque jour auparavant lui avait écrit depuis le paradis. La surprise à était tellement forte que la pauvre vielle femme fit un arrêt cardiaque.
Pendant ce temps, l'homme liser tranquillement un livre sans savoir qu'il avait causer la mort d'une innocente femme.
Quelque jour plus tard, la femme du gars arriva à l'hôtel et frappa à la porte mais personne ne répond. En regardant par la fenêtre, elle vit son copain assie devant l'ordinateur. Elle entre grâce au double des clés qu'elle avait mais son copain ne lui dit même pas bonjour. En s'avançant vers lui, elle découvrit qu'il était raide mort.
Paniquer, elle ne remarqua pas le message qu'avait reçu son mari d'une certaine vielle femme qui disait : "Cher inconnu. Comme c'est votre message qui m'a envoyé vers la mort je vous renvoie l'appareil."
L'autopsie ne sut jamais la cause de la mort, son cœur avait juste arrêter de battre sans raison.Fin
VOUS LISEZ
Légendes Urbaines
HorrorLa série d'histoire la plus étrange. Des légendes et des faits divers vous seront présenter et analyser. C'est histoires sont basé sur le contenu que propose la chaîne "LegendesUrbaineD"