Magasin de jouets

37 5 0
                                    

Cette histoire se passe dans un magasin de jouets antique, le propriétaire y travailler seul depuis toujours car il ne voulez pas que des employés raconte se qui ce passer dans le magasin.
Un soir, le proprio était en train de faire l'inventaire quand il entendit une balle roulait à terre. Il posa la balle sur une table et continua son travail. Quelque seconde après plusieurs balle roulait à terre dans la direction du proprio.
Celui qui lançait les balles c'est finalement montrer, un homme d'une vingtaine d'années se tener sur le palier de la porte de cave en tenant une hache dégoulinant de sang dans sa main. Il c'est mystérieusement volatilisé, le proprio penser qu'il avait rêver mais une balles tâchait de sang était poser à l'endroit où le jeune homme se tener avant.
Ce jeune homme était en réalité le fantôme d'un employeur qui travailler sur le site du magasin en 1980, à l'époque c'était un ranch qui appartenait à sa famille. Un matin, sa femme la retrouver mort le crâne ouvert à coup de hache. Depuis son fantôme ère dans le magasin mais il ne faisait que des apparitions discrète et furtive, enfin pour un temp.
Une employée engagé pour faire l'inventaire était en train de classer des jouets quand un cheval à bascule c'est mis à bouger. La fille inquiéte c'est avancer pour le faire arrêter, mais le cheval continuer de basculer. Plusieurs jouets se sont soudainement mis à bouger alors l'employer apeuré c'est mis à courir vers la sortie mais le fantôme l'attender avec une hache à la main.
Cette nuit là, il avait reconnu celle qu'il avait tent aimer et il n'allait pas repartir sans elle. Mais la jeune employée n'était évidemment pas sa femme même si elle lui ressembler beaucoup, enfaite c'est son arrière arrière petite fille.

 Mais la jeune employée n'était évidemment pas sa femme même si elle lui ressembler beaucoup, enfaite c'est son arrière arrière petite fille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Fin

Légendes UrbainesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant