Le bon samaritain

41 6 0
                                    

Cette histoire se passe en Automne, il faisait froid et le vent soufflait. Un jeune homme se rendez chez lui sur une route de campagne déserte alors qu'il ne prenez jamais se chemin qui avait la réputation d'être dangereux.
Plus il avancer, plus il se demander pourquoi il avait pris se chemin quand tout un coup il ressentie un grand frisson se qui le fit ralentir.
Il vit sur le bord de la route, une jeune femme qui marcher seul et qui sembler perdu et mal au point. L'homme alla voir la jeune femme et elle lui montrer le bout de la rue, l'homme se dit qu'elle cherchait de l'aide pour retourner chez elle. Elle ne pouvait pas parler, certainement car elle avait froid, alors l'homme lui prêta sa veste et ils partirent dans la direction que la fille lui avait indiqué.
Arrivé devant chez elle, la jeune fille descendi de la moto, regarda l'homme sens rien dire et rentre dans sa maison. Mais l'homme se rend compte qu'elle a oublié de lui rendre sa veste et quand il s'approcha de la maison, il vit la jeune fille le regarder par la fenêtre. Quand il toqua à la porte, c'était une femme plus âgée qui lui ouvrit alors le gars se dit que sa devait être mère ou sa grand-mère.
Quand il lui dit que sa fille venait d'entrer sans lui rendre sa veste, la femme lui dit qu'elle n'avait pas de fille et qu'elle était là seul ici. L'homme lui décrit alors la jeune femme qu'il avait racompagner ici, la femme lui dit alors d'entré. La dame lui montra une photo de la jeune femme et lui dit que c'était sa fille et qu'elle était morte sur cette route. Quand il sortie de la maison, sa veste était posé sur sa moto et il partie sans comprendre en jetant un dernier regard à la fenêtre.

 Quand il sortie de la maison, sa veste était posé sur sa moto et il partie sans comprendre en jetant un dernier regard à la fenêtre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fin

Légendes UrbainesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant