La leçon de piano

35 5 0
                                    

Une jeune femme voulait apprendre le piano d'ailleurs elle rêvait souvent qu'elle faisait de grand concert classique. C'était une très mauvaise musicienne mais elle a quand même acheter un piano et a décidé de suivre des cours. Chaque jour après le travail, elle s'installer à son piano et essayer de jouer les note connu que son professeur lui disez mais il était décourager, les notes était vraiment insupportable à écouter.
Un jour, le professeur à décider de mettre fin au cour, il pensait qu'ils perdait leur temps tout les deux. Il était sur le point de partir quand la jeune femme c'est mis à jouer un morceau classique à la perfection, le professeur reconnu l'œuvre d'un virtuose autrichien. Quand le professeur s'approcha de la jeune femme, elle c'est soudainement arrêter de jouer. Quand son professeur lui demanda pourquoi elle lui avait cacher se talent, elle en n'avait aucune idée.
Le professeur lui dit qu'il reviendrait pour l'enregistrer mais le lendemain, il retrouva son élève en train de jouer une partition complexe du fameux autrichien alors que quelque jour avant elle en était incapable.
Soudain, elle sursauta en voyant son professeur car elle était trop concentrer pour faire attention à lui. Elle lui demande de jouer comme la veille pour l'enregistrer mais elle bloqua, elle était redevenu médiocre. Elle se fâche et ne voulais plus jamais jouer devant son professeur.
Le professeur fit examiner les partisions et elles était bien signer par le fameux autrichien. Le grand compositeur n'avez jamais arrêter de jouer même de l'au delà, il éviter seulement de jouer en public et il avait pour habitude de hanter les joueurs de piano médiocre.

 Le grand compositeur n'avez jamais arrêter de jouer même de l'au delà, il éviter seulement de jouer en public et il avait pour habitude de hanter les joueurs de piano médiocre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fin

Légendes UrbainesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant