Cassy
Liam : « Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu depuis longtemps. Je sais ... je suis inexcusable mais je vais mieux, j'ai guéri, j'espère que vous aussi. Je suis actuellement à Los Angeles et vous me manquez énormément, si vous le souhaitez, vous pouvez venir me rendre visite. Je serais tellement content de vous revoir. Je sais que tu le comprendras, j'avais besoin d'espace pour me reconstruire. Tiens-moi au courant de votre arrivée, si vous le souhaitez. Liam. »
Le choc doit se lire sur mon visage. J'ai tellement de questions. Pourquoi me répond-il maintenant ? Aujourd'hui ? Après avoir fait le fantôme et nous avoir laissé ici ? Pourquoi ?
Je le déteste ! Non je ne comprends pas ! Il aurait dû rester, on aurait été plus fort, ensemble.
Trois ans... trois ans, que j'attends ce message.
Si ça ne tenait qu'à moi, je crois que je l'aurais ignoré, mais depuis tout ce temps, je le fais pour Pearl. Alors que je me lève en grimaçant et pars lui annoncer.
— Je veux y aller Cassy, me supplie-t-elle.
— Je sais mais on ne peut pas.
— Pourquoi ?
Je vois son sourire faner.
— Pearl, il nous a fait du mal ... Et comment veux-tu qu'on y aille ? Ça coûte extrêmement cher.
— Regarde ... fait-elle en me donnant sa tirelire. J'ai des pièces, prends-les.
Je ne peux empêcher un petit rire de sortir de ma bouche.
— Ma chérie, tu es tellement gentille mais c'est pour toi ça. Je vais essayer de trouver une solution avec les économies que j'ai de côté, d'accord ?
Elle acquiesce.
— Je vais essayer de trouver un vol pour la fin de la semaine. On doit partir d'ici, tu as raison. Ça ne pourra jamais être pire là-bas.
Je dois l'amener à Liam pour qu'elle soit en sécurité quitte à repartir seule après.
Je sais qu'il est absolument hors de question que je l'annonce à mon oncle, il serait furieux. Donc, ça se fera dans son dos, sans qu'il n'en sache rien. Je pense que c'est la meilleure solution.
*
J'ai redouté ce jour toute la semaine mais il est arrivé à une vitesse fulgurante. Une semaine que mon frère m'a envoyé ce message et nous partons ce soir à 22 heures pour la Californie. J'ai réussi à nous trouver un vol pas trop cher en mettant pratiquement toutes mes économies dedans. Pour une fois, la chance étant de notre côté, Steve travaille, nous pourrons partir en toute tranquillité sans craindre de le croiser.
Ma sœur n'arrête pas de dire qu'elle est pressée d'y être mais moi j'appréhende tellement. Me connaissant, en le voyant toute ma haine et mon énervement s'évaporeront mais je ne veux pas ! Je veux qu'il souffre comme nous avons souffert de son absence répétée. Je lui ai confirmé notre venue et il n'a jamais envoyé un second message. Ça annonce la couleur ...
— Pearl ? Dis-je en finissant de couper le jambon pour l'ajouter dans nos sandwichs
— Oui ?
— Tu as fini ton sac à dos avec ton doudou et tes jouets pour l'avion ?
Elle arrive en furie avec un regard noir.
— Sissi combien de fois je vais devoir te dire que je n'ai pas de jouets ! Je suis grande ! C'est juste des choses pour m'occuper !
VOUS LISEZ
Tell me why
RomanceLos Angeles a de quoi faire rêver ... sauf pour Cassy Johnson. Après cette terrible nuit, tout a changé, sa vie est devenue un véritable cauchemar. Elle ne souhaite qu'une chose : se réveiller et que tout redevienne comme avant. L'idéal ? Prendre un...