20.

97.5K 3.2K 567
                                    

Cassy

J'ai l'impression de ne jamais avoir connu mon frère.

Je me sens trahie.

Qu'est-ce que mes parents diraient s'il savait toutes ces choses ? Mon dieu il tuerait mon frère ...

Je suis enfermé dans ma chambre depuis plusieurs heures. Je suis incapable d'en sortir. J'ai l'impression d'être dans un film, je suis complètement perdue, je ne sais pas quoi faire, comment suis-je censée réagir ?

Je vis avec des meurtriers qui enfreignent la loi, ils traînent dans des trafics que le pays essaye d'arrêter depuis de nombreuses années, c'est eux qui sont à l'origine de tout ça. Mon frère en est à l'origine. J'ai la nausée rien qu'imaginer Liam tuer quelqu'un, pourtant c'est que ce Cameron m'a avoué, il ne m'a rien caché. Comment j'ai pu être aussi aveugle ? C'était pourtant sous mon nez. Je ne connais personne, Drew et Ora sont tellement ... gentille, je ne les imagine pas faire ça.

Quant à Cameron ... je n'ai même pas de mot. Je savais qu'il était méchant et cruel mais je n'aurais jamais imaginé une telle chose. Il n'a pris aucune pincette et n'a pas hésité à montrer son mauvais côté en braquant une arme sur mon frère, j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter.

Je ne suis pas comme eux, je ne veux pas l'être.

Ma sœur et moi ne pouvons pas rester ici mais à côté de ça ... je me suis tellement attaché à eux.

Je suis incapable de participer à leur activité, je ne veux pas être mêler à ce genre d'affaire, j'ai des études à finir, eux aussi d'ailleurs, ils foutent leur vie en l'air.

— Cassy ouvre, c'est Jay.

Celui que je considère comme mon meilleur ami toque plusieurs fois à ma porte.

J'ai besoin et envie d'avoir d'autres explications alors je me lève et vais lui ouvrir. Sans un regard en arrière, je retourne rapidement m'asseoir et je l'entends me suivre.

— Je suis tellement désolé, fait-il en me rejoignant.

— J'ai besoin de toi Jay.

— Je sais que c'est difficile pour toi d'apprendre ça sachant que tu pensais que nous étions des personnes différentes, une bande d'amis. Mais tu ne crains rien avec nous, on ne te fera jamais de mal. Je sais que tu dois te demander pourquoi nous faisons ça mais nous avons tous notre histoire, Cameron m'a sauvé quand j'en avais le plus besoin et je lui en serais à jamais reconnaissant, c'est peut-être un gros con mais il donnerait sa vie pour nous.

Je sais que le lien qui les lie ne pourra jamais être compris, ils ont tous dû vivre des choses que seuls eux peuvent comprendre mais ... mais ils vivent dans le monde obscur de la société. Et je ne veux pas en faire partie.

— Je ne sais pas de quoi demain est fait mais en tout cas je sais que tu feras partie de ma vie, de notre vie à tous. On est une famille, Pearl et toi en faites partie. Je me doute que tu ne veux pas être mêlé à ça et on ne te forcera pas à faire ce que nous faisons, si ça te rassure.

Jay a énormément d'importance pour moi. Je sais que je pourrais toujours compter sur lui, il m'aime réellement comme un membre de sa famille et ça me touche beaucoup.

— Je t'aime trop, dis-je avec un sourire.

— Moi aussi, fait-il en rigolant.

— Je ne suis pas capable de partir, je me suis attaché à vous, vous êtes ma famille à présent. Ma sœur est tellement heureuse, nous avons retrouvé Liam et je pense que c'est le plus important. Je veux simplement la protéger de tout ça, elle a quitté la violence et je ne veux pas qu'elle en retrouve une autre. Cameron a été bien clair, je fais partie des vôtres que je le veuille ou non mais ...

Tell me whyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant