Chapitre 5

248 30 4
                                    

PDV Externe :


- Il n'y a rien ici, ils sont partis depuis déjà plusieurs heures..!

Après ces mots, le soldat, dont l'insigne royal trônait fièrement sur son armure, ordonna à ses troupes de rebrousser chemin. Tous, étaient peu fier, étant donner qu'ils allaient une nouvelle fois rentrer bredouille de leur mission et disons que Nanaba n'était pas des plus tendres avec eux.

Les soldats montèrent à cheval, avant de quitter les lieux. Peu de temps après, un homme sortit des broussailles et pénétra dans la grotte, dans laquelle Armin avait graver un message sur la pierre un peu plus tôt. Il s'en approcha silencieusement, après avoir vérifier que les lieux étaient bien vide.

'' Je sais que tu nous suit Eren. Tu attendais mon signal, n'est-ce-pas ? Alors vas-y. Fait ce que tu veux de lui, il n'est plus ma priorité. "

??? : Enfin ...

L'inconnu lâcha un petit rire, avant de quitter les lieux et de reprendre la route.

Eren : A nous deux Livai.

* * *


Nanaba : Vous vous foutez de ma gueule, c'est ça ?

La femme dragonne tapait du pied. Face à elle, ses soldats venaient de rentrer à nouveau bredouille. Et même si par pur respect ils restaient tous neutre, ils n'avaient qu'une envie, de lui défoncer la gueule.

Nanaba : Vous vous rendez compte que ça fait presque 4 mois qu'on leur court après et que vous avez réussit à attraper aucun d'entre eux ?! La seule que nous avons réussit à avoir, c'est moi qui les attraper ! Qu'est-ce que vous croyez ? Que vous pouvez vous la couler douce, parce que vous ne faites pas partir des nombreux ennemies de Selini et que vous ne serez jamais pendu ?! Sauf que vous n'avez pas le meilleur rôle et sachez qu'ici, on accepte pas les feignasses !!

??? : C-c'est vrai que pour vous c'est facile ...

Tous les soldats sursautèrent et se tournèrent vers l'un d'entre eux, qui venait de parler. Il fusillait Nanaba du regard, les points serrés.

??? : Vous, il vous a suffit d'écarter les jambes pour obtenir se que vous vouliez. Moi, j'ai droit à un repas par jour, un entraînement intensif et des punitions des plus horrible si je ne fais pas bien mon travail, pour que ma famille reste en vie. J'ai échange ma dignité et mon corps à ce fou pour que ma femme et mes enfants restent libre et vivant !! Et après, vous vous permettez de nous traiter ainsi ... Vous êtes qu'une belle salope.

Un silence de plomb s'installa dans la salle, tendit que le soldat regretta se qu'il venait de dire, sachant que sa vie et celle de sa famille était en jeux.

Nanana : ... Une salope..? Hum ... Alors, si je suis une salope pourquoi devrais-je vous faire un traitement de faveur ? Si je suis une salope, autant l'être jusqu'au bout, non ? Il est vrai que, contrairement à vous, j'ai eu un certain avantage pour obtenir ma liberté ... Mais, qu'est-ce que vous voulez que je vous dises ? '' T'avais qu'à être une femme " ?

Nanaba s'approcha de lui et, sans même lui laisser le temps de parler, lui pressa les yeux avec ses deux pouces.

* * *


Allonger sur son grand lit aux draps de soie, Livai n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il bougeait énormément et n'arrivait pas à trouver une position confortable. Il finit par abandonner l'idée de trouver le sommeil et se leva du lit, avant de s'approcher de la fenêtre de sa chambre. Il tira les rideaux, venant s'asseoir sur le bord et laissa la lumière de la lune éclairer sa chambre.

Do or Die [Tome II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant