Prologue

678 54 4
                                    

PDV Livai :

Je ne me suis jamais entendu avec ma mère.
Aussi longtemps que je me souviens, nous avons toujours été en conflit. Nous étions des êtres complètement différents. J'étais un enfant de Dieu, elle était la création du Diable.

Elle se nourrissait du malheur des autres et faisait tomber ses frères pour obtenir pouvoir et richesse. C'est pour ça qu'elle a enfermée mon père dans du cristal pour l'éternité. Il avait découvert sa supercherie et avait l'intention de l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard ... Mais il n'a pas été assez rapide.

Après, elle s'en est prît à ma sœur. La pauvre, elle qui n'avait rien demander ... C'était la seule qui était rentrait dans son jeux et qui lui faisait croire qu'elle était de son côté. Mais voilà que le piège s'était refermée finalement sur elle. Le pire dans cette histoire, c'est que je n'ai rien pu faire pour elle ...

J'étais si faible. J'avais peur. Pour la première fois de ma vie, entant que Dieu, j'avais l'impression d'être aussi vulnérable qu'un pauvre et simple humain. Mais maintenant ... Tout ceci est terminer.Je suis libre. J'ai tué le Démon de mon enfance. J'ai obtenu pouvoir, gloire et richesse. Je suis enfin respecté. Et j'ai pu venger ma famille.

Une nouvelle page de l'histoire du monde magique va s'écrire, à partir d'aujourd'hui.


📣_📣_📣_📣_📣_📣_📣_📣_📣_📣_

I AM COME BACK LITTLE RED SHIT !!

Le chapitre 1 sera publié demain (~-w-)~

Do or Die [Tome II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant