-"Putain c'est pas vrai !" S'écrit Iron Man. "Arrêtez-les !"
Sous la montagne, se dessine peut-être l'une des plus grandes bases que Hydra n'ait jamais construites. C'est tout simplement gigantesque. Il y a sans mentir au moins une dizaine de centaines de types en tous genres ici. Ce n'est pas une mince affaire, si au début tout allé bien pour les Avengers, très vite la situation a dégénéré.
-"Ils sont toujours plus nombreux, nous ne pourrons jamais tous les contenir." Répond Captain America dans son communicateur. "Il nous faut des renforts." Dit-il en balançant de nouveau son bouclier vers un groupe.
-"J'ai prévenu Fury." Annonce Black Widow alors qu'elle se bat au corps-à-corps contre trois types. "Il ne devrait pas tarder et les renforts avec." Finit-elle en donnant le coup de grâce au dernier gars encore debout.
-"Le mur ouest est complètement détruit et certains tentent de s'échapper en moto-neige." Annonce Hawk Eye alors qu'il tire une flèche explosive dans un véhicule blindé. Cette action fait se retourner le char d'assaut et bloque ainsi la sortie.
-"Hulk?" Interroge le milliardaire à l'armure rouge et dorée. "Ou es-tu?"
-"Hulk fracasse !" Répond ce dernier, il ne ment pas, il fracasse vraiment tout ce qui est à porter de ses mains gigantesques. Les "pauvres" membres d'Hydra n'ont aucune chance face à la force destructrice du géant vert.
-"Je pénètre dans les quartiers de Hitker." Iron Man veut trouver ce sale type et surtout la clé, cette foutue clé USB que tout le monde cherche depuis le début.
-"Tony sois prudent." Même s'ils ont eu des différends, Captain America et Iron Man sont amis et alliés.
Le milliardaire se retrouve dans un couloir plutôt sombre mais le plus inquiétant est avant tout le silence pesant qui règne dans ses lieux. C'est oppressant et lugubre. Il avance calmement, FRIDAY toujours à son écoute est complètement opérationnel pour aider son patron. Il marche sur une dizaine de mètres avant de déboucher enfin dans une vaste pièce. Ce qui surprend Tony en premier lieu c'est le calme et la solitude, il n'a croisé personne, absolument personne, c'est quand même étrange quand on sait que Hitker est censé être le commanditaire de tout ça. Il n'y a pas de gardes et putain c'est vraiment louche.
Cette pièce ressemble à un lieu de réunion, il y a une table, quelques chaises, un tableau, et pleins de documents accrochés au mur. En approchant, le génie reconnaît Peter et Margot sur une photo, puis il y a une photo des parents de la jeune fille, plusieurs clichés de la Tour et encore d'autres photos. C'est plus que suffisant pour faire enrager le héros. Toute cette histoire doit finir avec l'arrestation de Hitker.
Il contourne tout ça et continu son avancé mais alors qu'il arrive après un deuxième couloir dans ce qui ressemble à un genre de laboratoire diabolique, son intelligence artificielle se déconnecte quelques secondes avant de réapparaître dans le casque de son patron.
-"FRIDAY bordel de merde c'était quoi ça?" Interroge l'homme surpris de voir que son invention n'est pas sans failles.
-"Il semble que la communication avec la Tour soit rompu patron."
-"C'est impossible FRIDAY." C'est tellement invraisemblable que Tony reste perplexe, c'est peu ou pas probable qu'une telle chose puisse arriver.
C'est alors que son intelligence artificielle lui annonce de faire attention. Au même moment un homme lui tire dessus mais c'est peine perdue, son armure est insensible aux balles. L'homme ne s'en soucis guère, il tire et tire encore sur l'armure, les balles ricochent mais ne font aucun dégât. Alors qu'il avance et se rapproche de Hitker, que FRIDAY a identifié, le commanditaire d'Hydra balance son arme et part en courant vers une autre pièce, Iron Man sur ses talons, Tony ne se pose pas de questions, il fonce à travers le laboratoire et peu lui importe de tout exploser. L'autre homme lui est déjà dans la pièce adjacente, il court à travers encore plusieurs dédales de pièces et couloirs, Iron Man toujours à ses trousses. Un tir de répulseur frôlant l'oreille de Hitker l'oblige à s'arrêter, il fait face à l'armure rouge et or et lève les bras.
-"Je me rends, je me rends." Dit-il alors qu'il semble terrifié.
-"Hitker ou est la clé ?" Interroge le milliardaire les nerfs à vif.
-"Je suis désolé, mais elle n'est pas ici." Répond le membre d'Hydra.
-"Si c'est une blague, elle ne fait rire que toi." Rétorque le milliardaire alors qu'il laisse exploser de nouveau sa colère et que d'un seul coup de poing, il perce le mur à ses côtés.
-"Je vous jure qu'elle n'est pas ici, nous voulions simplement vous éloigner d'elle." Annonce le fuyard. "Elle devra mourir. Elle va mourir." Dit-il. "La clé est là-bas, à New York!" S'exclame le type en éclatant de rire. "Tout était prévu depuis le début." S'esclaffe-t-il encore un sourire carnassier aux lèvres.
Le play-boy s'énerve et tire sur ce type, il l'envoie valdinguer contre le mur et le gars tombe inconscient.
Au même moment le signal d'alarme du bracelet de Peter s'illumine dans le casque de l'armure.
Iron Man sent qu'il va de nouveau craquer quand son intelligence artificielle lui annonce que la Tour est endommagée et qu'il n'y a plus de communication avec le quartier général des Avengers.
-"Les gars j'ai Hitker mais la clé n'est pas là." Commence l'homme dans son communicateur. "Je vous le ramène."
-"Les renforts sont arrivés. Le S.H.I.E.L.D est là." Annonce Black Widow.
-"Ça tombe bien, il faut absolument qu'on retourne à la Tour, il y a un problème. Les petits sont en danger." Hurle-t-il alors qu'il ramasse le gars HS et vole le plus rapidement vers l'extérieur. "Je lâche le colis dehors et je vole jusqu'à New York, on se rejoint là-bas."
De sa vie Iron Man ne se souvient pas d'avoir déjà volé aussi vite. Il pousse son armure à son maximum. Les répulseurs vibrent sous la puissance exercée.
Dans la base souterraine d'Hydra, les nombreux agents du S.H.I.E.L.D et les Avengers prennent doucement le dessus sur les membres d'Hydra et c'est tellement bien, cette mission est certainement la plus difficile qu'ils ont eu à accomplir depuis plusieurs mois. Mais alors qu'ils devraient tous se réjouir de la tournure de la mission, ils sont terrifiés.
Quand le milliardaire leur a annoncé qu'il y avait un problème avec Margot et Peter et que leur sécurité était compromise, ils ont tous redoublé d'efforts. Il est hors de question qu'il arrive malheur aux deux jeunes alors qu'ils sont tous loin d'eux.
-"J'espère que Tony va pouvoir arriver rapidement." Commence Black Widow alors qu'elle pousse quelques prisonniers sur la nacelle de l'héliporter.
-"Je connais suffisamment Tony pour te certifier que si Peter est en danger, il fera plus que le maximum pour le sauver." Affirme Captain America.
-"Oui." Reprend Bruce Banner enfin redevenu lui-même. "Ce jeune homme a complètement changé le Tony Stark qu'on connaît tous."
-"Nous allons aider le S.H.I.E.L.D rapidement et on rejoint les petits à New York."
C'est ainsi qu'à peine trois quarts d'heure plus tard, les Avengers quittent la France et ses montagnes enneigées afin de sauver Margot et Peter.
Dans les airs à plusieurs kilomètres de là, Tony Stark se rappelle qu'il a dit à Peter qu'il voulait le garder en sécurité ainsi que Margot et au lieu de ça, il les a abandonnés tous les deux. La colère gronde dans ses veines comme un orage meurtrier.
VOUS LISEZ
Dernière Course [Spider-Man & Margot]
FanfictionJuste une dernière course, une dernière livraison et Margot est tranquille pour le week-end. Une décision qui va changer sa vie pour toujours. Une rencontre qui va bouleverser son quotidien. Les personnages de Marvel restent à Marvel.