🌸Je soupire de fatigue. Il est tard et le temps est merdique. Je n'ai pas envie de bouger de la chaleur réconfortante de ma voiture. Le problème c'est que si c'est bien quelqu'un... Je ne peux pas le laisser là, c'est inhumain. Je ne suis pas du genre à aider mon prochain, mais il y a des limites à l'indifférence, même pour moi.
Je fais demi-tour, essayant ainsi de trouver une place non loin de là. Après en avoir trouvé une, je sors de la voiture, me rappelant par la même occasion que j'avais un parapluie dans le coffre. C'est donc avec ce dernier que je me dirige vers cet endroit peu éclairé, le cœur battant à très vive allure.
La lampe de mon téléphone allumée, je m'avance prudemment, tentant de distinguer une quelconque forme vivante. Avec un sursaut très peu contrôlé, je capte quelqu'un assis par terre, les jambes repliées contre son torse, tremblant de partout.
- Bonsoir, dis-je calmement lorsque je m'approche de lui, le plus lentement possible pour ne pas l'effrayer, m'accroupissant ensuite pour pouvoir le cacher correctement de la pluie
Sa tête se redresse lentement et croise mon regard, ses iris à présent ancrés dans les miens. Il continue de me fixer, ne voulant faire sortir aucun son de sa bouche.
Il n'est vêtu que d'un t-shirt blanc ainsi qu'un jogging noir, il ne porte aucune chaussure et ses cheveux, trempés par la pluie, lui cachent pratiquement les yeux. Mon cœur en cet instant me fait un mal de chien. Comment peut-on se retrouver dans cette situation ? Personne ne l'a remarqué avant moi ou est-ce que le peu de personnes l'ayant aperçu s'en fichaient royalement ?
Je ne peux pas le laisser là.
- Tu ne peux pas rester ici, tu vas tomber malade, c'est dangereux, tu ne peux pas rentrer chez toi ? demandé-je, réellement inquiet pour cette pauvre personne
Il n'a pas l'air petit, il est très séduisant et sa musculature est très bien dessinée, moins prononcée que celle de Hoseok mais bien présente malgré tout. Il peut très bien être un meurtrier encore en état de choc après avoir buté sa petite amie qui le trompe, pourtant, en cet instant, ma seule envie, c'est de le protéger.
Il bouge légèrement, se redressant un peu, les genoux toujours repliés contre lui-même. Ses cheveux se sont déplacés, ce qui laisse à présent la possibilité à mes yeux de se poser sur sa diode. Elle est fixe et de couleur rouge, je n'ai encore jamais vu cette couleur sur un androïde.
Cette histoire me rend très septique.
Pourquoi est-il là ?
Il tremble comme si le froid le touchait réellement.
Il a l'air totalement perdu, son visage est empreint de tristesse.
Pendant quelques secondes, en apercevant cette lumière rougeâtre, mon inquiétude s'est envolée, mais contrairement à ce que j'ai pu croire, elle est revenue très vite.
VOUS LISEZ
Become Human ↬ ˢʰᵒᵂᵒⁿ
FanficChae Hyungwon, jeune homme de vingt-quatre ans, solitaire et déprimé, rencontre un jeune inconnu perdu et blessé dans une ruelle un soir de pluie. Et si le hasard n'était pas le responsable ? S'ils étaient susceptibles de changer le destin de centai...