Chapitre 1: une présentation

34 6 8
                                    

- c'est la police ! Agent Kasawagi, ... Il est déjà mort. C'est signé l'intrapable.

Celà fait maintenant sept ans qu'un tueur en série sévit sans que les forces de l'ordre ne puissent l'attraper, elles ne sont pas sûr des causes de la mort au vu de l'état du corps. Rien ne permet d'identifier le coupable pour l'instant mais l'agent Kasawagi Renji est déterminé à l'attraper.

Bien plus loin du lieu du crime, dans une ruelle sombre, ma victime s'agitait devant moi alors que je souriais sadiquement tout en sortant des couteaux de mon manteau. J'ouvris son ventre laissant sortir ses boyaux de son corps, après j'enlevais son oeil gauche pour le mettre dans un bocal puis saisissa une balle de pistolet et transperçais son coeur avec. Je retirais la balle et replaçant un peu ses boyaux tout en fesant des tous dedans. Je découpais le corps et le jettais dans différents coin de rue, après je retirais mes gants tachés de sang, les enveloppais dans un sac plastique et me changeais.

Je mis mon uniforme de lycéen et allais vers mon lycée. Arrivé, j'allais à mon entraînement de basket au gymnase où mes cinq partenaires m'attendait, mon équipe était déjà présente : un blond aux yeux tout aussi blond,  un de deux fucking mètres aux cheveux et aux yeux violets, un aux cheveux et aux yeux bleu foncé, un aux cheveux rouges et aux yeux rouges et jaunes, un autre aux cheveux et aux yeux roses et un aux cheveux et aux yeux noirs.

Moi j'ai les cheveux verts et les yeux rouge et vert, on a presque tous 18 ans, le lycée ou on est s'appelle Elementary.

- Ryoku Shintarô ! Tu es encore en retard ! cria le rose.

- navré Ku Sen.

Lui, c'est notre entraîneur, Ku Sen, il a 17 ans mais est né le treize septembre de cette année.

- Ryoku-chan! On t'attendait impatiemment ! dit le blond.

Lui c'est Tsugi Ryû il a 18 ans et est né le 24 juin, il a redoublé, on le surnomme le copieur car il copie tout ce qu'il voit. Il met ''chan'' après les noms qu'ils respectent.

- Tsugi, laisse Ryo! dit le bleuté totalement blasé du comportement du blond.

Kaoru Saiki, il a aussi 18 ans, né le 16 août et redoublant.

- Ku-kun laisse Ryo-kun. dit le noireau en surprenant presque tout le monde. Lui c'est Kuro Hikage il a 18 ans et est né le 1 janvier.

- Ku-su, arrête. dit le violacé, c'est Mura Tenya il a 17 ans et est né le 14 octobre.

- suffit! ordonnait le rougeâtre, il s'appelle Seikiro Shisuke il a 17 ans et est né le 21 décembre. Que fesais tu? reprenait il

- comme d'habitude, je tuais quelqu'un.

- je vois, ton alibi est l'entraînement ?

- oui!

- bien. On garde ça en tête. De 8 heures à 10 heures 30 on était ensemble comme tout les jours.

- oui capitaine !

Ce sont mes complices et des meurtriers, ils utilisent juste ma signature: enlever l'oeil gauche des victimes. On se donne des alibis pour ne pas être suspecté de ces meurtres depuis sept ans maintenant.

PDV Kasawagi Renji.

Ça fait sept ans qu'il sévit, je l'ai nommé l'intrapable, on a rien, il ne laisse aucun indice, c'est propre, depuis que ce tueur est apparu il y a ses centaines de milliers de mort et on ne peut rien faire, pour moi il faudrait faire appel à un ancien de 18 ans qui c'est fait virer mais à résout toute les affaires qu'il a croisé, je parle de Rentarô Kosuke.

C'est un génie qui a eu son diplôme à six ans et s'est fait embauché à huit ans et y est resté dix ans. Seule la police sait où il est mis il faut être chef de son équipe de six membres pour avoir le droit de parler au chef de la police. Je n'ai pas le choix je vais devoir...

- Kasawagi ! Viens par là !

- j'arrive chef ! Vous avez trouvé quelque chose?

- non. On part.

Déjà ? ! Bien. Je reviendrai.

- Kasawagi! Tu te dépêche?!

- oui!

Et on rentrait au commissariat qui se trouvait en face du lycée Elementary.
- peut être qu'on trouvera quelque chose à les intérogé mais c'est pas sûr.

Les crimes parfaits!! Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant