Chapitre 6: l'indice et le suspect
Après avoir trouvé les empreintes les policiers parlaient de Jihi tranquillement alors qu'ils devraient le cherché mais on en parle pas.
- alors Jihi Kuro, 17 ans, on ne sait ni où il est ni ce qu'il fait, ses parents l'ont abandonné en gros on ne sait rien
- vous me rappelez à quoi on sert en plus tout cela est très suspect tout cela. Beaucoup trop même.
'' c'est trop facile... j'espère que c'est bien lui. '' pense Kasawagi. Au bout d'un mois il le trouvèrent dans une supérette et l'intérogèrent au commissariat.
- Jihi Kuro on enquête sur un meurtre.
- je l'ai tué. J'ai tué toute les personnes qui sont passé à la télé, le braquage c'est moi et ce qu'il s'est passé à l'école aussi. En gros tout ce qui c'est passé même tout les meurtres du moooooooonde sont de moi.
- c'est des aveux?
- bien sur. Tu es bète ou quoi? Je me défoule sur eux vu que je n'ai rien d'autre à faire, je n'ai juste pas eu de chance en primaire et en maternelle de tomber sur un Ryoku. Sinon j'aurais continuer l'école... C'était vachement amusant.
- Ryoku Shiro?
- nan. Vous êtes con ou vous le faite exprès ? Il est plus vieux que moi ! C'est son petit frère que je parle mok ! Ryoku Shintarô ! Même si c'est son frère qui a porté plainte... Mais vous allez rien dire.
- on va enquêté sur lui.
- en faite vous êtes con. C'est un Ryoku vous allez vous faire tuer!
- je n'ai pas de leçon à recevoir de toi. Attend tuer pourquoi ?
- enfin renvoyer et tu vas te suicider.
- quoiiiiiiiiii ? ! Tu es fou?! Bon, tu les as tué c'est ça?
- ouiiiiiii! Leurs yeux sont splendides!
- ils sont où? !
- ahahahahahahahahahahahahha!!
- où? !
- vous ne trouverez jamais! Nanananère
- et tes complices?
- ah oui! Eux! Je les avais presque oublié! Voici leurs noms, c'est des yakuza!
- merci de ta collaboration.
- de riiiiiiiiiien!
Kasawagi sort et trouve tout les complices qui avouèrent tout et se furent arrêté. Il alla voir Rentarô et lui demande:
- c'était trop facile pour toi?
- un peu mais maintenant je suis libre.
- exact. C'est terminé.
Du côté de Shintarô, il lisait sur son portable: '' Jihi a été arrêté, on arrête de tuer. '' et il répondit : '' très bien... Tout est fini... ''
VOUS LISEZ
Les crimes parfaits!! Terminer
Mystery / Thrillertueurs, crimes, policiers. Entre enquête, meurtre et lycéen venez suivre les Crimes Parfaits!! Des crimes insolubles avec aucun indice... Et ce qu'on réussira à trouver le où les meurtriers ? ! vous le serez en lisant la suite.