Chapitre 3: tueurs et le detective. ..
PDV Ryoku. Avec Ku on rentrait chez nous, Mura, Tsugi, Kaoru, Seihiro et Kuro étaient déjà là et se précipitaient sur moi.
- tout va bien?!
- ça peut aller, grâce à Ku. Ils vont revenir par contre.
- Shiro-chan et Akara-chan viennent? Mais c'est génial !
- oui. Rentarô aussi, il va être libéré grâce à nous.
- mais Ryoku-chan ça veut dire que... Tu ne peux plus tuer?
- exact. J'ai donné ce pouvoir à Shiro.
... C'est vrai maintenant, je ne peux plus tuer... même si techniquement je peux.
Mon oeil gauche était ce qu'on appelle un oeil precidatoire, qui remarque les moindres détails, de voir ce qu'un humain ne peut voir. Maintenant il est...
- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Du sang jiclait de mon oeil gauche alors que mes coéquipiers s'affolaient autour de moi pendant que je basculais en arrière et bougeais dans tout les sens.
- un mouchoir! Vite!
- aaaah! Aaaaaaaah ! Aaaaaaaah !
Je soufflais de douleur entre les cris et appuyait plusieurs mouchoirs contre mon oeil
- rah! Hmff! Kof Kof!
Je crachais du sang sur le sol en appuyant plus fort sur mon oeil et Ku criait:
- Ryoku tient bon!
Ma vue se floutait, pas étonnant avec tout le sang que j'ai perdu, je tremblais, basculais en avant et m'écroulais par terre. Mes amis et coéquipiers se precipitairent vers moi pendant que je m'évanouissais de douleur.
Je me réveillais en un instant dans mon lit et vis l'homme blanc.
- Shiro...
- Akara est là aussi. J'ai repris ton pouvoir et tu en as un nouveau. Ton oeil est devenu violet
- je vais pouvoir tuer, je suis rassurée.
Je souffla de soulagement
- tu as toujours autant envie de tuer mais fait attention, moi je suis le préfet de la police personne ne me soupçonnera contrairement à toi.
- tu n'as pas changé, grand frère.
- toi non plus, petit frère
Mon frère souriait et remontait ses lunettes doucement.
Il s'appelle Ryoku Shiro c'est mon grand frère, il a 24 ans, des cheveux blancs et un oeil blanc, l'autre rouge, il poète un kimono blanc qui fait ressortir son oeil rouge. La porte s'ouvrit et le rouge entra, il s'appelle Akara Nagito et il a 23 ans malgré son caractère enfantin.
- Shintarô ! Comment tu vas ?! T'as tellement pissé le sang!
- ça va.
- tu vois ?
- je sais pas à cause de ce bandage.
Il enlevait mon bandage et j'ouvris lentement mon oeil gauche. Et là je vis ma vie défilé devant mes yeux, je regardais mon frère et vis...
Ses pensées, j'entendais les pensées de mon frère, voyais ses actions avant qu'il ne les fasses...
- Shiro, mon pouvoir est génial!
- je sais. Rentarô arrive.
- bien on va être au complet comme ça. Nous les tueur parfait!
PDV Kasawagi. Plus loin, moi et mon chef libérait Rentarô Kôsuke le meilleur détective de tout les temps, il était recrovillé sur lui même, ses cheveux sont d'un vert vif et ses yeux sont d'un rouge flamboyant. Il se lève et nous regarde attentivement.
- on a une affaire pour toi, si tu l'as résout tu seras libre. Kasawagi ici présent s'occupera de toi et restera tout le temps avec toi sauf chez toi.
- elle est sur quoi?
- les crimes parfaits qui se déroulent depuis sept ans maintenant.
- bien, alors allons y.
On allait vers chez lui dans un silence oppressant.
- tu habites ou?
- chez les Ryoku.
- tu es de la famille du préfet.
- oui je suis le cousin de son frère.
- il a un frère... Je me demande qui ça peut être...
Rentarô me regardait et le reste de la route se finissait en silence. On arriva chez Rentarô qui entrait chez lui et fut acceuillit par Akara. PDV Shintarô.
- Kôsuke !!
Akara se jetta sur lui et Shiro l'éloignait.
- Nagi ! Qu'est ce qui te prend?!
- je veux juste que tu t'occupes de moi...
- désolé. . . Kôsuke, ça fait longtemps.
- Shiro, ton oeil est rouge?
- c'est Shintarô qui me l'a donné
- vous tuez toujours?
- cela va de soi. Même si au final on est...
- je suis libre pour vous arrêté
- pas besoin on va prendre un pion pour toi qui croira les avoir tuer.
- faite en sorte que les preuves ne me mènent à aucun de vous.
- bien entendu.
Je m'approchais à mon tour, souris et dis:
- bon retour à la maison, Kôsuke. On va s'amuser ! Nous allons voir qui de la police et des tueurs va gagner. Ça fait sept ans que j'attends celà , cette bataille.
VOUS LISEZ
Les crimes parfaits!! Terminer
Mystery / Thrillertueurs, crimes, policiers. Entre enquête, meurtre et lycéen venez suivre les Crimes Parfaits!! Des crimes insolubles avec aucun indice... Et ce qu'on réussira à trouver le où les meurtriers ? ! vous le serez en lisant la suite.