chapitre 4

13 3 11
                                    

Chapitre 4: commencement. Mort. Bataille.

- on va commencer par tuer des hauts placés politique. Shiro, Nagi si vous voulez allez y.

- bien.

- aucun problème !

- Tenya, Saiki et Hikage vous vous occuper de banques et de prise d'otage sans oublier un massacre aux événements important. Prenez des otages et stocker les dans le grenier.

- yeah ! On va s'amuser !

- ça va être ennuyeux. . .

- bien.

- Ryu, Sen, Shisuke et moi nous nous occupons des écoles et des lieus important comme les hôpitaux, les policier , les pompiers ext...

- bien Shintarô chan!

- très bien.

- ... Je vais vous donner des talkie-walkie pour ça.

- on commence! Rentarô.

- oui?

- reste ici et préviens nous si il y a un problème.

On sortait par derrière et nous séparait comme on l'avait dit. Avec Ku, Tsugi et Seihiro, on allait à l'école primaire d'à côté, on montait sur le toit et Ku s'allongeait avec son sniper et une sonnerie retentissait. Plein d'enfants sortirent Ku tira sur l'un d'eux qui s'écroula tout en saignant. Je commença aussi à tiré sur les enfants avec Tsugi pendant que Seihiro plaçait ses bombes en se déplaçant, Tsugi abandonnait son pistolet, sottait vers la cour et décapitait le premier enfant que son sabre croisa on avait tous mit un peruque maron et mit des lentilles maron, il valait entre les enfants gracieusement en tuant tout ce qu'il croisait et était couvert de sang.

- c'est bon!

Je pris mon talkie-walkie et dit dedans:

- c'est bon Ryû !

On fuyait vers chez nous et rangea nos armes pour prendre uniquement de petit pistolet

- tu as bien mit les empreintes de Jihi sur notre matériel ?

- bien sur.

Jihi Kuro c'est une connaissance de chacun se nous qui est une victime de harcèlement. Il a toujours dit qu'il tuerait quelqu'un, il nous blessait souvent.

Du côté de Kaoru, Mura et Kuro, ils étaient dans une banque et enlevait des gens.

- c'est génial ! ! Pas vrai Tenya et Hikage?

- c'est simpa, on aura à manger après.

- c'est vrai Saiki-kun

- un peu plus de motivation !

- Saiki-su, tu soules.

- il n'a pas tord.

- roh! Continuons à tuer alors.

Du côté de Shiro et Akara ils utilisaient leurs métiers pour tuer, Akara fesait sortir les ailes et Shiro les tuait d'une balle entre les deux yeux que Akara enlevait mais cette fois ci il avait blessé Akara.

- Nagi, ça va?!

- ne t'inquiètes pas, Shiro je saigne un tout petit peu.

- je suis désolé, viens par là je vais te soigner. Et m'occuper de toi...

- je suis pas sur... Tu m'as bléssé quand même.

- je suis vraiment désolé... Nagi... pardonne moi...

- j'arrive mais tu feras tout ce que je te dis.

- oui...

De mon côté, Tsugi et Shisuke avait choisi de me laisser avec Ku car à cause de tout le sang que j'avais perdu il s'inquiétait et Ku a choisi de me surveiller.

- je suis plus un enfant... Je peux tuer quand même.

- non. Shiro t'aurais tuer si tu étais avec lui. Même si il doit être très occupé en se moment

( vue sur une chambre ou plusieurs petit cris et autres bruit érotique résonnait.

- Shiroooooo

- Nagi ça te fait mal... désolé.

- continu bébé !

- je soigné juste ta blessure calme toi. Et ne l'appelle pas comme ça.

- mmm... j'aime la douleur je te rappelle.

Fond noir et un cri retentit.)

- il cache ses sentiments même à son petit ami, un vrai tsundere.

- je me demande combien de temps Nagi le supportera.

- on verra.

Mon coeur bat à cent à l'heure sérieux, qu'est ce qui se passe? Je serai homosexuel ? Et j'aime Ku?

J'aime Ku... j'aime... Ku. Non! Je ne peux être comme mon frère !  Je dois tuer...

J'activais mon pouvoir, sort mon pistolet et tue une personne dans la rue.

- Shintarô !

En me retournant Ku s'approcha de mes lèvres , glissait et m'embrassait.

On rougissa et Ku s'éloigna d'un coup de moi. Et bafouillait :

- ce... ce n'est... ce n'est pas... ce que tu crois...

Il avait une voix aigu maintenant. Je m'approcha de lui et dit:

- tout va bien. Je ne crois en rien la tout de suite.

Du côté de Rentarô, il était avec les policiers à l'école maternelle et identifiait le poseur de bombe grâce au débris mais il n'y avait aucun survivants.

- faite un scan d'empreintes sur ce débris de bombes.

- tout de suite. C'est l'empreinte de Jihi Kuro.

- convoqué le. C'est peut être notre homme

- tout de suite!

- on continu de chercher des indices.

- oui!!

Plus loin...

- Nagi je crois que mon frère va avoir plus de problème qu'il ne croit... nous on s'en sortira peut être mais je me demande jusqu'où va aller mon frère pour ce venger.

- ce venger? De quoi?

- de nos parents...

À suivre...

Le flash back dans le prochain chapitre

Les crimes parfaits!! Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant