Chapitre 5: l'histoire du tueur
- nous sommes né dans une famille d'avocat, nos parents n'étaient jamais à la maison, ils étaient tout le temps au travail résultats c'était notre oncle qui s'occupait de nous et qui nous logeait.
Sauf que c'était un alcoolique et il nous frappait régulièrement même si grâce aux cours qu'on avait on était pas tout le temps avec notre oncle mais cette situation a duré quand même duré un an.
Quand Shintarô a tout raconté à nos parents notre père est parti et notre mère nous a battu pendant plusieurs années. À mes dix huit ans on est parti de chez ma mère avec regret enfin pour moi, j'aurais préféré que ça se passe autrement.
Notre père a complètement disparu, on ne le trouve pas, même si Shintarô les déteste moi je crois encore un peu en eux même si je ne veux plus vivre avec ma mère je pense que mon père avait ses raisons.
Il espère faire rétablir la vérité là dessus lors du tribunal concernant ses meurtres.
Même si le but est de faire porter le chapeau à Jihi Kuro qui l'a de nombreuse fois frappé en maternelle et en primaire. Il veut se venger deux pour tout ce qu'ils lui ont fait.
Avec Rentarô il risque de se faire découvrir malgré les indices contre Jihi.
Moi je vais arrêté de l'aider en fesant semblant de continuer et vous?
Les complices se regardairent et Seikiro dit:
- on va faire comme toi. Relâcher les otages
- et ceux qu'on a tué?
- on dit qu'on a fait semblant de les tuer et que Shintarô les a achevé sans nous soupçonner.
- on est complice tout de même
- on dit qu'on a été menacé, que la vie de nos proche était en jeux, ça marche tout le temps.
- bien on va faire ça si on nous trouve. En attendant on aide Shintarô sans l'aider.
VOUS LISEZ
Les crimes parfaits!! Terminer
Mystery / Thrillertueurs, crimes, policiers. Entre enquête, meurtre et lycéen venez suivre les Crimes Parfaits!! Des crimes insolubles avec aucun indice... Et ce qu'on réussira à trouver le où les meurtriers ? ! vous le serez en lisant la suite.