La deuxième cuisine du loft d'azra.
Suite.....
Nous sortîmes de ma chambre,et nous nous dirigeons vers la salle de bal,Je ne sais pas mais j'ai l'impression que quelques chose va mal ce passé ce soir...
Retour au présent:
Nous marchâmes tranquillement tout en discutant,jusqu'à à arriver devant une grande porte en bois dur,un garde s'approcha de nous et me fis signe de patienter à l'intérieur.
Pdv de l'extérieur:
La salle était déjà remplie de plusieurs personnes et de tous sortes de créatures surnaturels,tels que vampires,loup garou,fée,démon,sorcier,élémentaire,etc.....ils étaient tellement nombreux qu'il fallait que le roi puisse parlé sur un micro afin qu'on puisse l'entendre.la sécurité était renforcer à bloqué,tout étais décoré au millimètre près afin que la décoration puisse plaire à azra,La salle se remplissa au fur et à mesure même Fred et sa fiancée y était tous se demandèrent qui était bien cette princesse que tous le monde attendais,Après un long moment le père d'azra pris la parole auprès de la foule:
_ chère wisterien et wisterienne,aujourd'hui fut un grand jour,car c'est le retour de notre princesse et que la plus part connaisse et d'autres Non,et en plus vous aurez l'occasion de la rencontrée ce soir car ce bal est également à son honneur,mais avant de vous la présenté,Je voudrais dire que tous ces prophétie et légende sont exacts,mais bon pour tout vous dire,toute ma famille et sommes content ce qu' ils se produise en ce moment...
Pendant le discours du père d'azra toute la foule fut attentifs,même Fred qui était l'ex petit amie stupide,con,d'azra s'est mi à se posé des questions sur cette mystérieuse princesse qui est de retour.
_ mais qui est bien sûr cette princesse est-ce azra?Non impossible cette meuf est tellement stupide,idiote et insignifiante,que je ne pense pas que c'est d'elle dont il parlé,mais si c'est n'est pas elle que fait elle ici à wisteria?il faudra que je me renseigne auprès de ces amies j'aurais des réponses auprès d'elles pensa t'il en long et en large.
Pendant ce temps pendant que lucifer s'apprêtait à venir un événement c'est produit aux enfers et il s'inquiétait pour sa petite fille qu'il aime temps:
_ mais comment ce fait il que cette enfoiré ce soit échappé sa cellule,crit il envers les démons,il déguena son téléphone et appela zeus de toute urgence.
Au bout de deux sonneries zeus décrocha le téléphone.Conversation téléphonique
_ allô zeus c'est Samael
_oui je sais qu'est ce qui ce passe que tu m'appelle alors que nous devons nous retrouver chez Darian pour le retour d'azra.
_ Je n'en disconvien pas,mais nous avons un gros problème
_ qu'elle genre de gros problème
_............hades ton frère c'est échappé de sa prison
_ comment ce fait il qu'ils s'est échappé,mais qu'est ce que sa veut dire?
_même moi je ne comprend absolument rien,mais ce qui m'inquiète en ce moment c'est azra.
_ azra!quoi elle est où en ce moment parce que mes larbins ne la retrouve plus dans le new jersey?
VOUS LISEZ
Le Destin D'azra
Fanficazra jeune fille de 24ans vivant avec sa tante,jusqu'à ce que cette dernière décède . laissant à azra une petite affaire familiale et une maison remplie de secret mais un jour pensant que tout va bien dans sa vie. découvrera une vérité qui va tout...