arc 3 ; 4

388 65 21
                                    

Changkyun passa aux toilettes pour nettoyer sa joue ensanglantée. Puis il se rendit dans une cabine pour envoyer un message à Kihyun.

Sweetheart♡
Kihyun, je rentre dans moins d'une heure. Bisous, je t'aime ♡

Il rangea son téléphone et voulu sortir des toilettes, mais là porte était bloquée.

La porte est bloquée. Changkyun appelle à l'aide mais personne n'entend. Il perçoit des ricanements. Il tremble. La lumière s'est éteinte.

Le blond sentit son cœur s'affoler en voyant ce souvenir remonter à la surface.

Il n'avait plus de souffle, ses yeux se remplissaient de larmes.

Changkyun a passé la nuit par terre, à trembler et pleurer.

Il entendit une voix l'appeler.

- Changkyun ?

Il essaya d'articuler malgré ses larmes.

- Hyunjoon !

La lumière se ralluma et la cabine s'ouvrit enfin.

- Ça fait deux heures que tu as disparu.

Ces deux heures étaient passées tellement vite pendant que sa crise d'angoisse le rongeait.

- Je- je t'avais dis que je rentrais... Pourquoi t'es là ?

- J't'ai pas vu sortir. Ensuite j'ai passé j'sais pas combien de temps à te chercher dans cette putain de maison, il doit y avoir une centaine de salles de bain j'te jure.

Le plus âgé renifla en laissant un petit sourire fleurir sur ses lèvres.

- Merci de m'avoir trouvé...

- Pourquoi tu n'as pas appelé ou envoyé un message ?

- J'ai fait une crise...

- Merde. T'as recommencé. J'sais pas si ça te rassurera mais ce n'est pas Jooheon qui a fait ça ok ? C'est déjà pas mal ?

- Je... Oui. Tu sais si Hyungwon, Minhyuk et Hyunwoo étaient là ? Peut-être qu'ils ont recommencé... Putain. Me sens mal. Veux sortir.

Hyunjoon laissa Changkyun prendre appui sur lui pour sortir de la maison. Il était en plein dilemne intérieur, hésitant entre lui dire que ses anciens amis étaient effectivement venus à la fête ou pas. Parce qu'après tout, rien ne pouvait garantir que c'étaient bien eux qui avaient causé ce tort à son meilleur ami !

Il décida de se taire.

- Je vais rentrer. Merci Hyun' pour tout ce que t'as fait... Va retrouver Hyunjae, t'inquiète pas pour moi.

- Hm... Envoie moi un message dès que t'es chez toi ok ?

Ils s'étreignirent, puis Changkyun lui fit un geste de la main et partit, les yeux encore rouges, et le cœur battant encore la chamade.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
A partir d'ici je n'ai plus de chapitres d'avance, rip moi

pas a pas ; changkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant